| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 13:15:00 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as pas un Steven Seagal dans tes potes ? --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Hadock31 Coffee first questions later | Quelques doigts à la Besancenot sinon. |
nhemles Mort aux assistés | Les doigts il me semble que ça guérit mal |
mitch2pain | On a plus de nouvelles de Xat. Serait-il sur le topic des flics en train de se faire des potes ? |
-Concorde- tout |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 15:03:28 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mitch2pain |
Hadock31 Coffee first questions later | ça peut s'arranger justement |
dark | 19h Marengo |
Hadock31 Coffee first questions later | Arnaud Bernard, je préfère |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mitch2pain |
|
XaTriX | Cherche napalm pour déboisage --------------- [:dawa] |
mitch2pain | t'as retrouvé l'adresse des mecs qui t'ont tabassés ? |
nhemles Mort aux assistés | Et peloté sa gonzesse. |
XaTriX | Ouais aux bords du canal j'ai retrouvé leurs mamans et leur poulailler XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2012 à 17:53:55 --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack | Ah quelqu'un qui connait ses classiques --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:08:21 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Yobi | Des flics partout ce soir, alcootest au métro, puis barrage + alcootest à montaudran --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
ximothov |
|
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Fil d'ariane fermé au moins entre sortie MacDo Blagnac et sortie Ritouret (aéroport d'affaires, Airbus Campus 1) pour cause travaux.
ximothov |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jay31790 | En parlant de bronx, c'est quoi ce putain de maire blagnacais qui fait tout pour avoir le Tour de France qui passe par sa ville pour pouvoir ensuite fermer les routes principales qui sont saturées par les gens qui bossent et cela en semaine en pleine heure de pointe ???
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 05-07-2012 à 09:54:11 --------------- Achats/Ventes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-07-2012 à 10:34:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 05-07-2012 à 10:47:42 --------------- Achats/Ventes |
nevio1 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Yobi | Je pense que c'est plus sfba addict. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-07-2012 à 20:55:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |