Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6372 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°30815143
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-07-2012 à 17:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

on s'en tape de vos trucs de lopettes de bouffe, mcdo et entrecote ça suffit à nourrir un homme

Le Macdo c'est comme la nouvelle cuisine : ca vide plus vite ton porte-monnaie que ca ne remplit ton estomac. Rien n'égale un vrai burger.

Message édité par durandal2 le 02-07-2012 à 17:38:31

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 17:37:56  profilanswer

n°30815171
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-07-2012 à 17:40:37  profilanswer

Yobi a écrit :

Je pense qu'il s'agissait d'une métaphore sur le fait de manger de la viande au lit :o (/captain mod off)

J'suis pas sûr qu'une carnivore aprécie du "fromage" sur le "saucisson" [:faboss]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°30815611
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-07-2012 à 18:18:30  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Non mais sans être forcément végéta*, "La faim des haricots", c'est sympa, surtout l'été où t'as envie de manger encore plus frais.
D'ailleurs, il y a longtemps que je n'y suis pas allé, celui du centre ou de Blagnac d'ailleurs

Testé et approuvé avec ma dulcinée (parmi nos restos fétiches sur Toulouse City d'ailleurs) et contrairement aux idées reçues, on en sort facilement avec le bide explosé et ce sans viande pour autant bref que du bon, tu te rends même pas compte qu'il n'y a pas de viande finalement et la bouffe est top  :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30816387
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-07-2012 à 19:17:07  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi la station des Argoulets est fermée aujourd'hui (et demain) ?

Même la circulation a l'air perturbée dans le coin, on voyait des cordons de policiers et des bouchons.

n°30816772
Luffybombe​r
Posté le 02-07-2012 à 19:50:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi la station des Argoulets est fermée aujourd'hui (et demain) ?

Même la circulation a l'air perturbée dans le coin, on voyait des cordons de policiers et des bouchons.

Fuite de gaz aux Argoulets depuis ce matin mais je ne sais pas si c'était dans la station ou pas.
En tout cas il n'y avait pas de métro entre Jolimont et Balma jusqu'à 17h  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Luffybomber le 02-07-2012 à 19:53:21
n°30816854
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-07-2012 à 19:59:30  profilanswer

Bienvenue en 1993  [:milfnduck lover:4]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30817371
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2012 à 20:46:55  profilanswer

scypion a écrit :

Testé et approuvé avec ma dulcinée (parmi nos restos fétiches sur Toulouse City d'ailleurs) et contrairement aux idées reçues, on en sort facilement avec le bide explosé et ce sans viande pour autant bref que du bon, tu te rends même pas compte qu'il n'y a pas de viande finalement et la bouffe est top :jap:

[:adnauseam:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°30817545
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-07-2012 à 21:00:03  profilanswer

Luffybomber a écrit :

Fuite de gaz aux Argoulets depuis ce matin mais je ne sais pas si c'était dans la station ou pas.
En tout cas il n'y avait pas de métro entre Jolimont et Balma jusqu'à 17h  :fou:

J'suis allé mener mon enquête, c'est bien ça, et le cordon a l'air de bien encercler la station.

n°30820159
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 02-07-2012 à 23:34:21  profilanswer

qunqun a écrit :

Normal, personne à proposé une somme suffisamment importante :o

Au jeu "Where is Lapanne ?", la réponse ne serait pas "in the TV, on France 3 in Streap Tease" :
http://strip-tease.france3.fr/IMG/arton33769.jpg
http://strip-tease.france3.fr/inde [...] rique=5633
"Un jeune paysan français s’amourache d’une jeune roumaine"
C'est tout Lapanne ça, il vit en paysannerie Cote Pavée et on sait comme il aime les roumains :o

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 02-07-2012 à 23:40:38

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30820531
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-07-2012 à 23:51:03  profilanswer

Mêhêhêhêhêh !!! [:topac de canard]  

Y a pas d'mais ! [:frag_facile]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 23:51:03  profilanswer

n°30821654
Themotar81
Posté le 03-07-2012 à 08:01:40  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Au jeu "Where is Lapanne ?", la réponse ne serait pas "in the TV, on France 3 in Streap Tease" :
C'est tout Lapanne ça, il vit en paysannerie Cote Pavée et on sait comme il aime les roumains :o

il était scandal ce reportage :o

"Jvé la tuer !" Le fils

"Viens ici toi !" Le papi à la mère
"Tu peut pas fermé ta geule ! , il va te tuer fait gaffe !" Le papi à la mère

nawak :o

n°30830239
scypion
Posté le 03-07-2012 à 20:03:56  profilanswer

Oui je sais les légumes/crudités sont pour les pédales sodosfistés comme des lopes à jus au gravier et verre pilé et seuls les VRAIS Hommes pleins de POILS se nourrissent exclusivement de viande rouge, si possible crue tant qu'à faire   [:jesse james:4]  

Luffybomber a écrit :

La semaine dernière à Lille, ligne 1 du métral fermée pour court circuit sur un équipement ayant entrainé un début d'incendie dans une station du centre ville  [:canard rouge:4]  

Disperserais-je la maffre toulousaine avec moi partout où je passe ?  [:kolombin:3]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30830292
scypion
Posté le 03-07-2012 à 20:08:23  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

L'était violent celui là, du grand délire comme on l'aime :d

---------------
n°30830642
JeffBlagna​c
Posté le 03-07-2012 à 20:43:20  profilanswer

Ce soir, avant de rentrer de mon dernier jour de mission au centre-ville, je passe faire une carte Tisséo pour mon fils et voyant la cagole maquillée comme une voiture volée hésiter sur le déchiffrage du livret de famille, je lui demande si elle n'a pas de pb pour lire le nom de famille peu commun et souvent écorché. Et en fait, c'est le prénom sur lequel elle butait et au lieu de me demander, elle avait rebaptisé sans rien dire mon fils en Ismaël :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 03-07-2012 à 20:44:13

---------------
n°30830807
Themotar81
Posté le 03-07-2012 à 20:56:53  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Ce soir, avant de rentrer de mon dernier jour de mission au centre-ville, je passe faire une carte Tisséo pour mon fils et voyant la cagole maquillée comme une voiture volée hésiter sur le déchiffrage du livret de famille, je lui demande si elle n'a pas de pb pour lire le nom de famille peu commun et souvent écorché. Et en fait, c'est le prénom sur lequel elle butait et au lieu de me demander, elle avait rebaptisé sans rien dire mon fils en Ismaël :ouch:

et comment s'appel ton fils à l'origine ? :o

sinon, annonce immo :

Pour reprise de baie urgente (foudelou doit venir voir l'appart mais bon on ne sait jamais)

Donc, T2 28 av camille pujol, 40m²

-Chauffage au gaz
-Cuisine équipé (plaque 4 feu gaz , petit frigo, évier double bac)
-Sdb avec baignoire
-Parking en sus (45e)
-Grande chambre avec grand placard sur tout le long du mur
-Les voisin sont sympas (même avec le bruit :o )
-Boulangerie au rdc :love:  
-Appartement au premier etage avec ascenceur

490€ cc (mais risque d'augmentation de 1 ou 2 %)

Proprio super cool

Pour ceux qui on vu l'appart déjà, fessait en l'éloge :o

Mp moi pour plus de détails :)

n°30831818
c_nechal
de bethlehem
Posté le 03-07-2012 à 22:36:12  profilanswer

Bon annif Iryn :o  [:raph0ux:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°30832125
wotdim
Posté le 03-07-2012 à 23:11:56  profilanswer

WTF, les mec sont en train de tirer la fibre dans ma rue a 23h...

(oui c'est bien la fibre a Colomiers, les mec m'ont confirmé)

n°30832244
JeffBlagna​c
Posté le 03-07-2012 à 23:22:45  profilanswer

wotdim a écrit :

ils tirent pas plutôt sur la fibre de cannabis par chez toi ? :o

---------------
n°30832307
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-07-2012 à 23:28:34  profilanswer

wotdim a écrit :

T'es sur qu'ils sont pas plutôt en train de piquer du cuivre ? :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30832342
wotdim
Posté le 03-07-2012 à 23:32:43  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

ils tirent pas plutôt sur la fibre de cannabis par chez toi ? :o

Bizarrement j'etais sur que t'allais pas me croire alors j'ai quelques photo a te montrer ;)

n°30832355
wotdim
Posté le 03-07-2012 à 23:34:39  profilanswer

l0g4n a écrit :

T'es sur qu'ils sont pas plutôt en train de piquer du cuivre ? :o

Piquer du cuivre avec le logo de la societe dans le dos... Non il s'agit bien de la fibre, Orange qui cable tous le quartier, immeuble de plus de 12 logements d'apres le mec qui bosse sous ma fenetre.

n°30832428
JeffBlagna​c
Posté le 03-07-2012 à 23:45:03  profilanswer

wotdim a écrit :

Piquer du cuivre avec le logo de la societe dans le dos... Non il s'agit bien de la fibre, Orange qui cable tous le quartier, immeuble de plus de 12 logements d'apres le mec qui bosse sous ma fenetre.

Si la société marquée dans le dos est Ribéry ou Nasri, c'est qu'ils sont vénerd à cause de la prime gelée, ils se rattrapent comme ils peuvent :o

---------------
n°30832506
wotdim
Posté le 03-07-2012 à 23:54:07  profilanswer

Apres discution, le quartier est le premier a etre fibré a Colomiers.  
Fibre dispo d'ici 4/5mois d'apres les poseurs, le temps que tout ce fasse, dispo chez orange ou autre.

Va falloir que je bouge le syndic!

n°30832509
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 03-07-2012 à 23:54:37  profilanswer

wotdim a écrit :

Bah il fait moins chaud à cette heure ci  [:clooney27]

n°30832529
JeffBlagna​c
Posté le 03-07-2012 à 23:56:32  profilanswer

wotdim a écrit :

Apres discution, le quartier est le premier a etre fibré a Colomiers.
Fibre dispo d'ici 4/5mois d'apres les poseurs, le temps que tout ce fasse, dispo chez orange ou autre.

Va falloir que je bouge le syndic!

Par contre, toujours aussi stupide le test d'éligibilité d'Orange :
"Aucune ligne téléphonique n’a été trouvée à cette adresse."
oui et alors ? Pourquoi aurais-je besoin d'avoir une ligne téléphonique pour avoir accès à la fibre qui est par définition une technologie différente de la ligne téléphonique ? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 03-07-2012 à 23:57:20

---------------
n°30832624
wotdim
Posté le 04-07-2012 à 00:12:05  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Bah il fait moins chaud à cette heure ci  [:clooney27]

J'ai appris au final que le raccordement est dans la grande route qui relis Colomiers à Pibrac, et qu'ils ne peuvent pas la fermer la journée.
Ça fais bizarre de voir des mec ouvrir les panneau a 11h du soir. Puis la discrétion, ils connaissent pas... :D

n°30832664
l0g4n
Posté le 04-07-2012 à 00:18:06  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Par contre, toujours aussi stupide le test d'éligibilité d'Orange :
"Aucune ligne téléphonique n’a été trouvée à cette adresse."
oui et alors ? Pourquoi aurais-je besoin d'avoir une ligne téléphonique pour avoir accès à la fibre qui est par définition une technologie différente de la ligne téléphonique ? :ouch:

En France, la ligne téléphonique est un droit me semble. Donc t'en a forcément une.

---------------
n°30833114
XaTriX
Posté le 04-07-2012 à 04:19:46  profilanswer

Des nouvelles d'Arnaud Bernard.. :
Fermeture des bars, deux heures, place des Tiercerettes, débarquement de flics (as usual)..
Sauf.. que ça ne se passe comme d'habitude..
Matraquage et gazage en règle.. Youhou.
Bref je me pose en observateur, pour - justement - observer ce bordel inomique où ça part bien en couilles (de toutes parts, flics ou civils), et finir.. matraqué et gazé..
Le mec m'a réclamé un mandat de l'ONU :heink:
Et autres menaces sur ma meuf en lui tordant sévèrement le poignet (et autres abus physiques) : "tu veux que je lâche le chien".. Puis usage de gaz.......

Bref après m'être fait défoncer par 4 ou 5 flics avec support de la BAC je me retrouve avec le bras bah.. défoncé. Et les yeux (etc) en feu.
Sympa.

Putes.

XaT

Message cité 8 fois
Message édité par XaTriX le 04-07-2012 à 04:22:14

---------------
[:dawa]
n°30833226
JeffBlagna​c
Posté le 04-07-2012 à 07:42:59  profilanswer

C est pas la DDM qui ferait un tel journalisme de terrain :o

---------------
n°30833240
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-07-2012 à 07:52:19  profilanswer

n°30833488
foudelou
Posté le 04-07-2012 à 08:55:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Fermeture des bars, deux heures, place des Tiercerettes, débarquement de flics (as usual)..
Bref je me pose en observateur, pour - justement - observer ce bordel inomique où ça part bien en couilles (de toutes parts, flics ou civils), et finir.. matraqué et gazé..
Et autres menaces sur ma meuf en lui tordant sévèrement le poignet (et autres abus physiques) : "tu veux que je lâche le chien".. Puis usage de gaz.......

Bref après m'être fait défoncer par 4 ou 5 flics avec support de la BAC je me retrouve avec le bras bah.. défoncé. Et les yeux (etc) en feu.
Sympa.

Putes.

XaT

Ah ouais très sympa dis donc
tu peux en dire plus ? Y a pas moyen de dénoncer ce genre de truc ? ça me parait tout sauf normal :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°30833584
JeffBlagna​c
Posté le 04-07-2012 à 09:10:07  profilanswer

scypion a écrit :

L'était violent celui là, du grand délire comme on l'aime :d

D'ailleurs, gros buzz : http://www.francetv.fr/info/polemi [...] 14847.html

---------------
n°30833732
ximothov
Posté le 04-07-2012 à 09:27:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sympa.

Putes.

XaT

Plus qu'à porter plainte :o

n°30834436
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 10:27:29  answer

XaTriX a écrit :

Sympa.

Putes.

XaT

C'était quand ça? Putain quel bande de merde....

n°30835355
Mitch2Pain
Posté le 04-07-2012 à 11:22:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sympa.

Putes.

XaT

C'est la guerre et toi tu restes sur place en espérant que personne ne te remarquera ?

[:mom boucher]

Ce genre d'opération pour les flics c'est le défouloir, ils savent que rien ne leur sera jamais reproché donc il pètent la gueule à tout le monde, surtout aux mec au style inoffensif dans ton genre. Les bande wesh belliqueux des fois ils rendent les coups donc bon ... si ya un mec seul qui semble calme c'est quand même plus attirant comme cible.
C'est un des rares moment de leur vie où ils peuvent se sentir supérieur à quelqu'un donc ils en profitent, parce qu'en vrai ils n'ont pas de couilles: ils sont juste armés.

Bref quand c'est la guerre il faut s'enfuir, vite et loin. Ensuite on se pose des question.

Message édité par Mitch2Pain le 04-07-2012 à 11:24:26
n°30835452
JeffBlagna​c
Posté le 04-07-2012 à 11:27:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

L'ONU est sollicitée pour des missions d’observations dans les pays en guerre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_la_paix
Tu es tombé sur un flic cultivé et qui a de l'humour : journée chance :o

Message édité par JeffBlagnac le 04-07-2012 à 11:27:53

---------------
n°30835685
l0g4n
Posté le 04-07-2012 à 11:42:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sympa.

Putes.

XaT

Doc pour constater les dégât, pis dépôt de plainte.
La prochaine fois, soit tu passe faire des courses a Marseille avant, soit tu te fait un fake certif de l'ONU... :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 04-07-2012 à 11:43:07

---------------
n°30835927
Mitch2Pain
Posté le 04-07-2012 à 11:58:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

Doc pour constater les dégât

S'ils connaissent leur métier y'a pas de traces et 0 jour d'ITT.
Donc en gros tu vas passer pour une chochotte qui se plain pour rien et yaura aucune suite.
Le seul moyen de lutter contre les violences policière c'est de filmer discrètement de loin et de diffuser la vidéo.

J'ai fait qq recherches avec "Arnaud Bernard" et la date mais apparemment ya pas de vidéo. Bizarre: le moindre téléphone est capable de filmer normalement. Personne n'y a pensé ?

n°30836290
Yobi
Posté le 04-07-2012 à 12:25:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

F....

Citation :

[:frag_facile]  
Ah non, mais on fait gaffe hein !
On tape avec le plat de la main. Comme ça dans les côtes.
Alors ça fait ach'ment mal mais euh, ça fait pas de traces. Ah non !
Parce que on n'a pas droit aux traces.
Parce que les mecs quant y z'ont des traces, y paraît qu'y peuvent porter plainte !
Remarquez, heu, y faudrait qu'y viennent au commissariat pour porter plainte.
J'les plains les mecs !
Non ! Dans l'ensemble y viennent pas, on n'a pas à se plaindre.

37 ans plus tard, toujours pareil :o

http://www.youtube.com/watch?v=2Kq2JuElvUw

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°30836570
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-07-2012 à 12:49:13  profilanswer

La France se brésilifie.

---------------
Horse_man
n°30836842
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-07-2012 à 13:15:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

S'ils connaissent leur métier y'a pas de traces et 0 jour d'ITT.
Donc en gros tu vas passer pour une chochotte qui se plain pour rien et yaura aucune suite.
Le seul moyen de lutter contre les violences policière c'est de filmer discrètement de loin et de diffuser la vidéo.

J'ai fait qq recherches avec "Arnaud Bernard" et la date mais apparemment ya pas de vidéo. Bizarre: le moindre téléphone est capable de filmer normalement. Personne n'y a pensé ?

Tu demandes à un pote de te péter le bras, et tu mets ça sur le dos des flics.
Quitte à jouer aux cons, autant faire ça bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)