| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
Message édité par durandal2 le 02-07-2012 à 17:38:31 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:37:56 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Luffybomber |
Fuite de gaz aux Argoulets depuis ce matin mais je ne sais pas si c'était dans la station ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Luffybomber le 02-07-2012 à 19:53:21 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bienvenue en 1993 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Chou Andy Would you know my nem |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-07-2012 à 23:40:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mêhêhêhêhêh !!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 23:51:03 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce soir, avant de rentrer de mon dernier jour de mission au centre-ville, je passe faire une carte Tisséo pour mon fils et voyant la cagole maquillée comme une voiture volée hésiter sur le déchiffrage du livret de famille, je lui demande si elle n'a pas de pb pour lire le nom de famille peu commun et souvent écorché. Et en fait, c'est le prénom sur lequel elle butait et au lieu de me demander, elle avait rebaptisé sans rien dire mon fils en Ismaël Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-07-2012 à 20:44:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Themotar81 |
|
c_nechal de bethlehem |
wotdim | WTF, les mec sont en train de tirer la fibre dans ma rue a 23h...
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wotdim |
|
wotdim |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-07-2012 à 23:57:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Des nouvelles d'Arnaud Bernard.. : Bref après m'être fait défoncer par 4 ou 5 flics avec support de la BAC je me retrouve avec le bras bah.. défoncé. Et les yeux (etc) en feu. Putes. XaT Message cité 8 fois Message édité par XaTriX le 04-07-2012 à 04:22:14 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C est pas la DDM qui ferait un tel journalisme de terrain --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 10:27:29 ![]()
|
Mitch2Pain |
C'est la guerre et toi tu restes sur place en espérant que personne ne te remarquera ? Ce genre d'opération pour les flics c'est le défouloir, ils savent que rien ne leur sera jamais reproché donc il pètent la gueule à tout le monde, surtout aux mec au style inoffensif dans ton genre. Les bande wesh belliqueux des fois ils rendent les coups donc bon ... si ya un mec seul qui semble calme c'est quand même plus attirant comme cible. Bref quand c'est la guerre il faut s'enfuir, vite et loin. Ensuite on se pose des question. Message édité par Mitch2Pain le 04-07-2012 à 11:24:26 |
Message édité par JeffBlagnac le 04-07-2012 à 11:27:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 04-07-2012 à 11:43:07 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mitch2Pain |
|
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Black_Jack Bo_Jack | La France se brésilifie. --------------- Horse_man |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |