| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-07-2012 à 20:55:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 20:54:49 ![]() ![]() |
Yobi | Faut avoir une femme discount pour l'équiper chez lidl --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 21:22:08 ![]()
|
Yobi | Tout le monde l'a vu ce strip tease !
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
huit |
Message cité 2 fois Message édité par huit le 06-07-2012 à 09:47:46 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 15:26:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Wolfman Lobo'tomizado | Ton école fait pas "d'internat externé" ? Dans mon Lycée (il y a bien longtemps... Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 06-07-2012 à 16:56:07 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 06-07-2012 à 17:01:37 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Putain mais merde entre l'éloignement, notre quotient familial de pd2pov et l'option choisie je comprends pas qu'ils ne lui aient pas donné une place d'internat. Message cité 2 fois Message édité par philibear le 06-07-2012 à 17:38:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 18:05:30 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 18:19:34 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est moi où y a un pb sur les réseau mobile Orange depuis 1 heure ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 18:34:17 ![]() ah, et j'ai oublié de préciser mais log4n fournit le job étudiant dans son local poubelle |
l0g4n Expert en tout :o | Of course, j'ai besoin de quelqu'un pour surveiller le trottoir en bas de chez moi. La concurrence est rude --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yobi |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Alors y a plus qu'à attendre que les équipes trouvent le problème et le réparent |
nevio1 | Je suis passé au Virgin la semaine dernière pour voir s'ils bradaient leur stock avant la fermeture |
|
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 06-07-2012 à 19:03:40 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |