| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
Il va sans dire que j ai appelé les forces de l'ordre Message édité par dark le 31-03-2012 à 16:28:42 |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 16:26:30 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 17:35:42 ![]()
|
golo974 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 31-03-2012 à 21:55:47 |
dark |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 22:02:21 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 23:48:03 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah... ce sera ta première fois... alors comment dire
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Attendez, mais... Je. Euh. Attends. Mais. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
foudelou |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
foudelou | (ok les accros au sucre) --------------- Normal people are people you don't know well |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
golo974 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
XaTriX |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
XaTriX | Grosse flemme, vais plutôt mater The Wire --------------- [:dawa] |
rapha3L | Et moi j'écoute un live de DJ Krush alors qu'il joue à même pas 150m (je vois l'entrée du bokono depuis ma chaise au boulot).
|
XaTriX | Tu bosses à cet' heure ? --------------- [:dawa] |
rapha3L | Y'a pas d'heure pour bosser |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
M-V Avatar non valide |
Après on va te filer des lentilles que tu vas porter progressivement tous les jours jusqu'à les garder toute la journée. Enfin, ça fait presque 10 ans que je porte des lentilles et ça s'est passé comme ça pour moi..
Message édité par M-V le 02-04-2012 à 10:57:58 |
Romn | J'ai essayé de me mettre aux lentilles (avec celui de la place de la trinité), et malgré des séances d’orthoptie rien à faire, ça va bien pour faire du sport et se balader mais j'arrive pas du tout à lire (sur livre ou écran d'ordi) avec. Message édité par Romn le 02-04-2012 à 11:05:42 --------------- Ludothèque: BGG |
M-V Avatar non valide | Moi je vais au Cabinet Delfour, rue Fourtanier (derrière la place Saint George). C'est une bonne amie de ma famille et une ophtalmo compétente Pour lire j'ai jamais eu de problème. Mais pour geeker je porte jamais de lentilles, ça assèche trop vite les yeux Message cité 1 fois Message édité par M-V le 02-04-2012 à 11:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |