| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent : et ici pour les plus gros : d'ailleurs, le marché de Revel Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 23-03-2012 à 18:36:25 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 18:35:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le syndic de mon immeuble m'a envoyé un courrier pour me demander si je veux faire raccorder la fibre optique à mon appartement --------------- Steam ID |
c_nechal de bethlehem | Dehors la paysannie!!!
Message édité par c_nechal le 23-03-2012 à 19:08:29 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-03-2012 à 19:17:25 |
Black_Jack Bo_Jack | St Cirq lapopie j'avais oublié aussi, plus proche en plus. --------------- Horse_man |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romn | Ca me parait juste, mais tu pourras faire un second weekend en allant visiter Cahors puis passer la nuit à St Cirq Lapopie. --------------- Ludothèque: BGG |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 19:36:44 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je plussoie pour St Cirq, avec les routes à flanc de falaise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Themotar81 | En rentrant du taff se soir 20h (je taff au capitole) , il y aurais un colis piégé par la, il y avait la police scientifique avec le robot démineur.
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-03-2012 à 20:44:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais tu pouvais faire rocamadour aussi hein ! En plus y'a la foret des singes et le rocher des aigles à voir, ca déboite ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-03-2012 à 21:34:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Themotar81 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans le TeleZ reçu hier, pub JEAN de BONNOT pour le coran : http://jeandebonnot.fr/Biberstein- [...] Coran.html
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Une news lapanne-compliant :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les news à troll de LDDM |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-03-2012 à 00:30:30 |
canarvador je suis ton coin | je veux prendre rdv chez un ophtalmo pour une éventuel operation des yeux
|
canarvador je suis ton coin | si vous pouvez repondre avant 7h svp |
dark |
--------------- Steam ID |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |