| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent : --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 00:13:06 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 00:17:17 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 00:19:40 ![]() Moi c'est les poubelles qui passent à cette heure |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 00:19:40 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Topic sur le tueur réouvert --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Oui mais nous on reste entre gens du 31x00 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fun_olivier |
|
XaTriX | J'espère que dans les conditions de sa reddition il y'a l'amélioration du réseau Free dans not' coin --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Si il faut, c'est lui qui tient lapanne en otage --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
slax999 | Message édité par slax999 le 22-03-2012 à 00:59:23 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mohamed Merah a fait un deal avec Xavier Niel pour prouver qu'on peut tenir une conversation 24h sur Free Mobile sans être coupé --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fils_de_la_lumiere |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
c_nechal de bethlehem | France 2 vient m'interviewer cet aprem..ou est mon badger Toloza --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:32:05 ![]() C'est angoissant d'entendre tous ces coups de feu. |
foudelou | Putain les rafales y a 5 min --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-Concorde- tout |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | 3 policiers blessés. Dont 1 grièvement. 7 minutes de fusillade. Message édité par teraoctet le 22-03-2012 à 12:05:56 --------------- ------------ |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
-Concorde- tout |
|
Phenom | Okay --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |