| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 09:36:32 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il parait qu'il y a le collectif des femmes qui défilent aujourd'hui
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain | « Parce qu’à travail égal je gagne 27% de moins que les hommes
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2012 à 12:04:01 |
Mitch2Pain | Pour l'histoire de l'hétérosexualité obligatoire j'entrevoie 2 réponses possibles:
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On a pris une belle avance sur vendredi. C'est ce soir quand on va se rendre compte que ce n'est pas encore le WE que cela va être dûr --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 13:44:15 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les féministes militent pour que les femmes fassent la grève des taches ménagères aujourd'hui... c'est dur elles vont avoir le double de boulot demain. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le carnaval est de retour le 21/03 : http://www.carnavaldetoulouse.fr/S [...] page_id=26 mais dommage, c'est un mercredi ... Message édité par JeffBlagnac le 08-03-2012 à 15:39:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:38:54 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
Elle doit être fatiguée à la fin de la journée. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 08-03-2012 à 16:01:14 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] lemie.html
|
golo974 | Dites, vous connaissez un peu Labège ici?
|
Bclinton ex président |
|
golo974 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
raysar | Salut, Vous avez des bon plan pour louer une remorque surportant une voiture d'une tonne? D'après ce que j'ai compris une voiture avec une pare choc de pété, se fait embarquer par la fourrière si elle traine dans la rue? Message cité 2 fois Message édité par raysar le 09-03-2012 à 00:10:08 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
BEN31 Tu does ? |
|
huit |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 09-03-2012 à 17:50:48 --------------- ------------ |
dark |
|
julius_90 |
|
BEN31 Tu does ? | elle est dans quel bled ta caisse ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je compte aller là demain :
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça coûte combien un taxi qui va de Jules Julien à l'Aéroport ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
BEN31 Tu does ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
damtoul Un boulot! | @Fenston parceque j'ai loupé mon quote comme une grosse merde.
--- En 18 ans de boulot (dans une grosse boîte de Toulouse) je l'ai vu plusieurs fois, et pas mal de personnes de ma boîte ont cette réputation. Le savoir-vivre n'est pas la chose la plus partagée en ce monde.... Message édité par damtoul le 10-03-2012 à 16:15:41 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
julius_90 | Mention spéciale ce Samedi à tous les connards de piétons qui marchent le long du Canal à 3 ou 4 de front ne se poussant même pas quand un cycliste arrive |
GuiGui013 | Mention à tous ces PD2Pauvres qui peuvent pas prendre la voiture comme tout le monde !! |
dark | C'est très vrai, la place des cyclistes est sous les roues des voitures |
dark |
|
julius_90 |
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |