| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
titubant Mehdi Calmant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 22:37:07 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
Themotar81 |
|
dark |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
joulpouille |
Heu... non Ce balader dessus avec poussette et gamin en bas âge... perso je trouve qu'il faut être teubé. Mais bon c'est leur choix. Après faut juste du savoir vivre... pas rouler tête dans le guidon, mettre un petit coup de clochette au cas où, pas marcher à 4 de front, voir même à deux style "je-suis-seul-au-monde-stfu" , balader son clebs en laisse.... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 11-03-2012 à 16:37:11 |
dark | Les packs de 4 vieux alignés de telle sorte que même un piéton ne pourrait pas passer |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
rapha3L |
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 18:03:46 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
Je suis cycliste et j'avoue que ces connards d'automobilistes me pètent bien les couilles en ville. Je fais du vélo pour me déplacer, me promener et comme activité physique, alors que certains prennent leur bagnoles, finissent dans les bouchons pour aller dans une salle de sport glander sur un vélo statique.. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 11-03-2012 à 19:03:16 --------------- [:dawa] |
julius_90 |
|
joulpouille |
|
Masure | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] tempe.html
Message cité 4 fois Message édité par Masure le 12-03-2012 à 07:16:42 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
julius_90 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
BEN31 Tu does ? |
|
dark |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BEN31 Tu does ? |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Bclinton ex président |
|
dark |
Message cité 2 fois Message édité par dark le 12-03-2012 à 10:15:36 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
joulpouille | Virgin, tu as surtout l'impression d'être un voleur/bandit/violeur d'enfant dès que tu as franchi la porte. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Bclinton ex président | Mais ça je n'en ai rien à carrer, ils n'ont qu'à se garer dans des vraies places. Message édité par Bclinton le 12-03-2012 à 10:29:10 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 12-03-2012 à 10:44:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ximothov |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |