| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 10:20:34 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Si je résume: tu viens demander un truc complètement HS, je fait l'effort de te répondre (et une réponse fort à propos: le 1er lien répond exactement à ta demande) et là où j'attendais un merci je me fait traiter de conasse au carré et de râleur. Tu te foutrai pas un peu de la gueule du monde ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-03-2012 à 12:02:22 |
l0g4n Expert en tout :o |
XaTriX | Aller à Fonsorbes en TEC.. euh s'possible ? --------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
XaTriX | Payer ? --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
philibear Orbital Bacon | Par contre le dimanche, c'est 1 le matin, 1 le soir. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-03-2012 à 16:30:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 16:26:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-03-2012 à 16:39:48 --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
-Concorde- tout |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-03-2012 à 16:48:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | T'avais qu'à chopper une majeure qui a le permis pour venir te chercher au bus ou alors une mineure qui habite le centre Bus + vélo pliant, cela me pose aucun pb ce que j'ai proposé. Sans dec, tout le monde critique mais personne propose qqchose de mieux... Message édité par JeffBlagnac le 07-03-2012 à 16:55:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | Sinon tu t'achètes un bus pour toi, comme ça plus de problème d'horaires : http://www.leboncoin.fr/materiel_p [...] tm?ca=16_s |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sachant qu'un permis D vaut environ 2500 €, 4500€ le tout, une meuf avec voiture te coutera moins cher et ça te permettra d'économiser des kleenex Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 07-03-2012 à 17:32:12 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
l0g4n Expert en tout :o | J'en ai des pas chères --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolfman Lobo'tomizado | Bon, un jour va falloir que tu nous fasses une photo de ton local à poubelles qui nous fait tous rêver depuis tant de temps... |
l0g4n Expert en tout :o | Je veut bien, mais ça vas devoir attendre, ya du monde dedans là --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben justement |
l0g4n Expert en tout :o | Tain le nom du smiley qui colle exactement --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ah c'est pas un truc genre gloryhole avec des trous dans les containers habitées ? |
l0g4n Expert en tout :o | Si tu paie plus, je peut adapter à la demande du client.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Plus cher plus cher... déjà que tu utilises de la main d’œuvre étrangère Message édité par Yobi le 07-03-2012 à 18:09:29 |
l0g4n Expert en tout :o | Ah, non, pas que les mains --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
rapha3L |
gonan |
T'as une navette qui part du terminus de Plaisance (65/67/55) et qui va à Fonsorbes http://www.fonsorbes.fr/_files/mai [...] es_217.pdf edit : gratuite en plus Message cité 1 fois Message édité par gonan le 07-03-2012 à 21:14:15 |
Adiht |
Message édité par Adiht le 07-03-2012 à 22:45:58 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |