| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:41:56 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
ximothov |
dark |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 17:12:13 ![]() ![]() |
XaTriX | J'avoue qu'il y'a des belles zones d'ombres... --------------- [:dawa] |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
dark | En vrai, mon trajet durerait 5 minutes je prendrais quand même la voiture. Rien que pour être tranquille avec ma zik, mes clopes, de la place pour être assis, aller faire quelques courses en sortant du taf ou aller chez des amis en sortant directement du boulot edith : Bon je suis aussi obligé d'y aller en voiture (déplacements pro), mais admettons Message cité 1 fois Message édité par dark le 06-03-2012 à 18:14:51 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Toi, tu ne connais pas la machine a pain --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dark |
|
dark |
Message cité 1 fois Message édité par dark le 06-03-2012 à 19:43:53 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Motivé ou ne pas avoir le choix. Je bosse plein centre et pas accès au parking du client. Les ASVP passent au moins 2 fois dans les rues autour du taf et plus aucun stationnement gratuit sauf vers le cimetière mais plein très tôt ... Pas de douche au taf, donc pas de vélo. J'ai envisagé même de prendre l'abo à Léo-Lagrange pour me doucher le matin mais elle n'ouvre tôt qu'un seul matin où je peux y aller en vélo. Bus + métro, j'y suis obligé. Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-03-2012 à 19:53:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dark |
|
ximothov |
rapha3L |
|
Adiht |
dark | Oh, elle est fâchée |
Adiht | En fait je crois que je vais vous laisser entre râl(s)eurs de compet'. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
T'es en voiture ? T'es prêt à faire combien de km depuis Toulouse ? Sinon, j'ai vu des chambres d’hôte sur le canal, dans une péniche au niveau du musée G.Labit. Mais bon, je suis pas sur que ca soit top avec les voitures qui passent à côté. Message édité par teraoctet le 07-03-2012 à 00:58:13 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 09:12:10 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Airpods Pro 3 |
dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |