| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 23:00:58 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-03-2012 à 09:10:26 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
GuiGui013 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-03-2012 à 10:12:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
En 85, il n'y avait pas encore la rocade Est, un feu sur la rocade au croisement avec la route d'espagne et un feu sur la rocade au niveau de l'Enac et je me rappelle faire Montrabe/Place Héraclès en 15 minutes en bagnole. Sinon, en 98, je faisais tous les jours Saint Agne / Aéroport d'affaire (airbus trainning) en 15 minutes. Ca ralentissait juste après la sortie de la rocade au niveau du purpan et une fois sur le fil d'ariane, plus de bouchon. Message édité par teraoctet le 05-03-2012 à 10:34:11 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 10:33:24 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
Message édité par GuiGui013 le 05-03-2012 à 10:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 11:31:09 ![]() Non mais franchement faut arrêter de déconner |
Black_Jack Bo_Jack | +1 --------------- Horse_man |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ouais mais le metro toulousain ca va encore, mais bon il n'a que deux lignes, toulouse tourne à 80% avec les bus parce que à part quand t'es avocat ou médecin,le travail à toulouse c'est toujours dans les memes zones de merde ou t'as 2h de bouchons le matin et autant le soir, et pour y arriver correctement avec le bus, ben faut se lever super tot. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
-Concorde- tout |
|
ximothov |
|
-Concorde- tout |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 16:18:39 ![]() Les paysans qui se plaignent des TEC et des bouchons à Toulouse |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 16:29:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 16:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 16:31:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 16:50:53 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Quand je vais à Paris à chaque fois, j'ai la pétoche de louper mes rdv/correspondance à cause du réseau. --------------- Horse_man |
harold_finch | hs Pour changer votre pseudal, vous avez soudoyé un modal ou quoi merci /hs Message édité par harold_finch le 05-03-2012 à 17:48:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wotdim | On est quand même a la ramasse comparé a Lyon...
|
Mitch2Pain |
Oais mais Lyon ils attirent la grâce divine, c'est tricher. Là bas y'a un curé pour 5 habitants donc forcément ... Message édité par Mitch2Pain le 05-03-2012 à 18:13:51 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui ne l'auraient pas reçu dans la BAL :
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P*tain mais c'est à Blagnac qu'il fallait amener une ligne de métrooooooooo pas à Labège --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ximothov |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |