| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:49:33 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | il aurait besoin d'un nègre pour beaucoup de choses --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Themotar81 | Log4n si tu passe par la je suis toujours intéressé par tes cours de réseau |
l0g4n Expert en tout :o | Je suis toujours dans le coin --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Themotar81 |
|
harold_finch |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
harold_finch |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 14:25:36 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 03-03-2012 à 14:27:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Lapanne viendrait-il du futur?
source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/In [...] sent.dhtml
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 04-03-2012 à 11:40:15 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2012 à 12:06:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2012 à 12:46:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 12:53:05 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 04-03-2012 à 12:59:09 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En ce moment, sur la chaine LCPAN (13), l'école de formation des jeunes UMP 31 rue Gabriel Péri à coté de mon taf. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2012 à 15:06:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par durandal2 le 04-03-2012 à 15:10:30 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Adiht | Taing, il pleut comme vache qui pisse! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Clairement |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
julius_90 |
|
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
julius_90 | J'ai des horaires assez décalés donc ça ne pose pas de soucis. |
Adiht | Décalés, décalés, je passe route de st simon vers 19h30 c'est quasiment toujours bouché. Ok y a des travaux à Déodat de Severac mais quand même --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
julius_90 | J'attaque le taf à 7h et je finis à 13h, je bosse sur la zone thibaud donc j'imagine que c'est quand même faisable d'être chez soi en moins de 10 minutes ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ca roulait deja vachement mieux y'a 4 ans, et ne parlons pas en 2002. juste que ils faut surtout ne rien faire pour fluidifier les transports. rien n'est fait pour donner envie aux gens de prendre les transports en commun, ce qui soulagerait beaucoup la ville. Comme si ca suffisait pas on prend tout un tas de regles debiles de sens interdits (tradition toulousaine) de voies privées, de sens uniques qui doivent surement facilliter des gens qui doivent certainement se rendre a la mairie ou a la prefecture mais certainement pas 85% des gens qui se rendent en dehors de leur ville pour aller bosser. sans compter les voie de bus avec un bus qui passe toute les heures quand ils sont pas en retard ou bloqué quelques part. ou alors si le trajet n'a pas été modifié encore pour d'obscures raisons mais visiblement pas pour des raisons pratiques. j'essaye de me rendre simplement à grammont pour prendre le metro. j'ai 4 kilometres à faire. ca me prend le matin 20 minutes. Y'a simplement 6 ans je n'avais meme pas ce probleme. mais bon on est toujours sur la meme petite route de campagne qui debouche sur un feu mega long comme toutes les bretelles de roccade ou visiblement les feux sont réglé pour un flot de 30 voitures de l'heure venant de la roccade alors que c'est bouché à la sortie depuis 1h. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 04-03-2012 à 22:07:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En parlant de bus :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2012 à 22:20:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |