| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:08:24 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sinon, j'ai un gonfleur sur allume-cigare pour gonfler un peu tout (remorque, diable, ...) et la fois où le bibendum de l'autoroute m'avais dégonflé le pneu au lieu de le gonfler, j'ai eu un gros coup de bol de l'avoir dans le coffre cette fois-là. Depuis, il y reste Message édité par JeffBlagnac le 27-02-2012 à 15:19:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
trh |
|
XaTriX | C'est quoi ça un correspondant Tisséo ? --------------- [:dawa] |
durandal2 Goatse bless 'Murica | un mec qui fait le travail d'un agent de sondage mais seulement pour 10 balles et un mars --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 16:27:03 ![]() ![]() |
BEN31 Tu does ? |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
BEN31 Tu does ? |
|
kamikaz21 True story |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dark |
|
XaTriX | Message édité par XaTriX le 27-02-2012 à 18:00:15 --------------- [:dawa] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
EDIT : ou plus crédible, 13, c'est en référence au XIIIème arrondissement de Paris Message édité par JeffBlagnac le 27-02-2012 à 18:21:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica | 13 c'est aussi le vendredi durant lequel il est né, ce qui peut expliquer beaucoup de choses --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kuwabara | Hello les Toulousains,
|
kuwabara |
XaTriX | Ben et les putois --------------- [:dawa] |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
cela confirme mes soupçons quant au fait que scypion et fenston se sont mutuellement enculés en famille chez les ch'tis Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-02-2012 à 18:03:30 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] maire.html Le retour des roms dans la DDM : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rison.html Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-02-2012 à 18:23:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et c'est encore les concessionnaire Bmw Mercedes et Audi qui vont souffrir... La perte de bon clients qui achètent toutes leurs voitures en espèce |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Faudra lui expliquer que 13 fuck remplacent pas 2 mois de troll... |
Afocal |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 18:45:06 ![]() Je suis pas mal occupé en ce moment mais je suis sûr que je trouverais des réponses personnalisées ultérieurement |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |