| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 11:34:14 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tu fais 24 pages avec les mini cartouches ? Message édité par Yobi le 23-02-2012 à 11:37:17 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis mais forcément si t'imprimes en mode éco toi aussi....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi je prefere me faire enculer, j'achete toujours des cartouches neuves pour mon imprimante. En meme temps ca me ferait chier de partir chaque semaine à la decheterie pour vider une imprimante. et bonjour l'écologie. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 23-02-2012 à 11:42:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oulaaaaaaaaaaaahhhhhhh moi j'veux rien savoir !!!
Mitch2Pain |
|
l0g4n Expert en tout :o | Sauvez un arbre, mangez un castor --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:54:27 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2012 à 15:18:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 |
|
Mitch2Pain | C'est un grand débat sur le topic des VBA: Une horde de fans de poêles culottées (c'est à dire stratifiées de multiples couches d'huile cramée) contre moi. Ça fait un moment que ça dure et leurs rangs sont chaque jour plus nombreux. C'est pour ça que j'ai besoin de chiffres. |
GuiGui013 |
|
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 23-02-2012 à 15:41:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
moi aussi je suis contre les casserolles noires qui accrochent. Seul point positif c'est quand tu fois deglacer le fond de la poele, mais ca m'arrive une fois tous les 36 du mois, donc vive les casseroles qui accrochent pas et donc la surface anti-adhésive n'est pas constituée de gras Message édité par durandal2 le 23-02-2012 à 15:54:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | corep, 25 euros les 1000 pages --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
yggy Beamish for ever | qui pour une, deux, trois voire quatres guiness ce soir au Mulligan's ? Je viens découvrir ce pub, il envoie du gros bois! J'espère qu'encore plus dans quelques heures! |
Kelchacalcetype | Dans le genre, je préfère 100x le Dubli |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'ai ouï dire que le Dubli n'était plus terrible depuis le changement de propriétaire il y a quelques année. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 23-02-2012 à 19:34:15 |
yggy Beamish for ever | ah, avec ma modeste expérience de Toulouse de trois jours, je m'en vois l'obligation de le tester alors! Pourquoi le dubli est mieux ? ambiance, âge ?
Message cité 2 fois Message édité par yggy le 23-02-2012 à 19:37:09 |
l0g4n Expert en tout :o | Ya plus de pub Irish en centre ville --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamikaz21 True story | Rue des lois c'est le Georges And Dragon et c'est un pub ANGLAIS et pas Irish Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 23-02-2012 à 20:24:48 |
kamikaz21 True story |
|
XaTriX | Puis quand le Mulli est blindé tu peux aller au Dubliners à côté --------------- [:dawa] |
Oberwald | Dans mon souvenir le Killarney est plus calme (sauf le 17 Mars, of course) et on peut y manger le soir... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamikaz21 True story |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Oberwald |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 16:28:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 16:29:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |