| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 18:04:07 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
|
l0g4n Expert en tout :o |
julius_90 | Rangeuil t'inquiétes un pure quartier |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Tu as : Message édité par JeffBlagnac le 21-02-2012 à 21:02:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 21-02-2012 à 19:32:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par JeffBlagnac le 21-02-2012 à 19:45:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | yggy et log4n c'est pas un topic rencontres amoureuses hein
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 20:50:54 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai pas voulu préciser "rencontres gays" pour ne pas passer pour un homophobe, lapanne on sait bien qu'il est hermaphrodite... Puis il est pas si viril que ça XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-02-2012 à 20:53:05 --------------- [:dawa] |
amra |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 22-02-2012 à 06:03:14 --------------- [:dawa] |
golo974 | C'est vrai que c'est un peu lent ce matin |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
ximothov |
Message édité par ximothov le 22-02-2012 à 09:20:02 |
Oberwald |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-Concorde- tout | Radio Campus sur la paille
|
Pirotessa | yop yop
Message édité par Pirotessa le 22-02-2012 à 11:14:04 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Black_Jack Bo_Jack | Dire la vérité crue, sans la déformer, est-ce du troll ? --------------- Horse_man |
Romn | Dites, vous connaîtriez un imprimeur pas trop cher ? ie =< 25 cts par page A4 couleur au delà de 10 pages ?
--------------- Ludothèque: BGG |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Merde je m'attendais à un troll ac ce pseudo |
Romn | --------------- Ludothèque: BGG |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est pas dit qu'ils laissent entrer un rom |
Mitch2Pain | 6€ pour 24 pages ? Tu préfère pas t'acheter une imprimante neuve ? ça reviendra moins cher je crois .. Message édité par Mitch2Pain le 23-02-2012 à 10:40:10 |
Romn | Bah j'ai une imprimante, mais comme j'imprime une fois par an je suis obligé de racheter des cartouches à chaque fois, et à 20€ le lot de cartouche,...
--------------- Ludothèque: BGG |
Mitch2Pain | Tain si javais une imprimante je te les ferai à 5€ tes 24 pages.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui mais les cartouches coute plus cher que les imprimante désormais.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais enfin tout l'monde sait qu'il y a souvent (toujours ?) des cartouches livrées avec les imprimantes neuves.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Wolfman Lobo'tomizado | Petites cartouches tu parles : quand j'avais acheté la mienne il y a quelques années, la vendeuse m'avait dit que je ne dépasserais pas les 25 ou 30 pages avec les cartouches d'origine. Du coup, elle avait réussi à me fourguer un pack de cartouches en plus. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |