| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 21:21:55 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Robobo |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Fenston ★ Tartuffe | J'ai tiqué aussi sur le mot. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 17-02-2012 à 10:48:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 10:48:43 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | J'ai pas le cul assez large pour ça Message édité par sh_kyra le 17-02-2012 à 11:29:41 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
canarvador je suis ton coin | carnavale non ? |
Black_Jack Bo_Jack | Bon...vous ne me croirez pas.
--------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse | Cette putain de blague --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | Et pourtant je suis d'accord avec la conclusion : c'est pire ailleurs...
--------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
|
ximothov |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 21-02-2012 à 12:05:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain | pour le test du cligno ils auraient dû le faire dans un rond-point et compter les mecs qui le mettent pour annoncer qu'ils vont sortir. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 21-02-2012 à 14:13:37 --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
-Concorde- tout |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Nuance : les plus GC à Toulouse sont ceux immatriculés 32. Mais je me suis fait aussi klaxonner pour non-avançage au feu vert sous peine de bloquer le carrefour… Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 21-02-2012 à 17:45:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
julius_90 |
|
yggy Beamish for ever | Qui pour une kimouss sur Toulouse dans un pub ? Je viens d'arriver pour un stage et les étudiants de ma cité U sont bien bien sages, je trouve...^^ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-02-2012 à 18:04:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |