| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:34:56 ![]() ![]() |
ximothov |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Lemieux est ee glisser sur une frite devant un Mc Do --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
choupane |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sa je sais bien, c'est pour ca que je demande, ya pas une maison devant chaque trottoir... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Encore les maisons, je peux comprendre que tout le monde n'ai pas le matos/l'envie de déblayer. Par contre, en ce qui concerne les commerçants, je ne comprends pas pourquoi aucun n'a déblayé devant chez lui sur Gabriel Péri. Il y avait même de véritable patinoire et malgré qu'il n'avait pas de clients chez eux, je les voyais buller en regardant les gens passer et qui ne penser qu'a regarder leurs pieds pour pas se péter la gueule. La palme va aux américains où il y avait de la neige fondue, mas gelée mais glissante à cause sol en marbre, il suffisait d'un coup de balai pour tout amener vers le caniveau. Message édité par JeffBlagnac le 13-02-2012 à 17:34:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 13-02-2012 à 17:40:16 --------------- ------------ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | +1 foie gras au torchon aprés 24h dans le gros sel ! Message édité par Yobi le 13-02-2012 à 18:13:19 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 18:06:28 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | on pourrait jouer a glisser devant l'entrecote et voir combien de mougeons on arrive à décaniller Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 13-02-2012 à 18:08:49 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 18:17:58 ![]() Tiens sinon en parlant resto (mais bon d'un autre level Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 18:22:39 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 18:24:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 18:27:21 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 18:28:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 18:32:52 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je vend une 207cc grise foncé au prix de l'argus, si ca intéresse quelqu'un mp pour plus d'info |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
durandal2 Goatse bless 'Murica | il reneige! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
la météo annonce tout de meme deux beaux flocons pour ce matin Message édité par durandal2 le 14-02-2012 à 01:28:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | Yep ça reneige --------------- [:dawa] |
durandal2 Goatse bless 'Murica | de mon cote les routes sont a nouveau blanches
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pareil je dirais 2cm |
canarvador je suis ton coin | +1
|
Black_Jack Bo_Jack | Putain en effet, j'ouvre les volets, roh c'est redevenu tout blanc --------------- Horse_man |
ploumpy :o | Aller en cours ou non telle est la question. Message édité par ploumpy le 14-02-2012 à 08:04:40 |
XaTriX | Ô Canada! --------------- [:dawa] |
huit | salut tous. Elle est comment alors cette rocade ? |
XaTriX |
Adiht | Y a un pèlerin qui a failli se foutre dans le fossé devant chez moi! Il a tourné, il est allé tout droit! Heureusement il allait pas (trop ) vite! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Sans encombre pour moi finalement, ils étaient en train de saler la rocade. (Pendant que la neige sur mon toit s'étalait dessus, faisant éloigner mes suiveurs à 100 mètres derrière Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-02-2012 à 08:49:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
swimm3r Pa ni pwoblem |
harold_finch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |