| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:49:02 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui je crois qu'il lurke, comme dit prédement je sent bien un page de quote de sa part d'ici peu (du moins jespere), il doit etre en train de quote sous notepad |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | La sélection naturelle existe --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai trouvaÿ --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Lol ca mérite pas un TT ça :s
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ben non il a juste constaté, mais bon au pays des bien pensants --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | A croire que les modos sont des roms, ou quil y a des roms sur hfr... (tiens je vais m'arreter là moi...) |
XaTriX | Le quartier du Mirail (enfin 11000 foyers) sans chauffage --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:41:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 18:53:05 ![]()
|
harold_finch |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ploumpy :o |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Kobe sushi à Labege, on m'en dit que du bien, je ne trouve pas leur site web, juste des sites de critiques (qui ont l'air unanimes).
|
l0g4n Expert en tout :o | Bon, la route est déneigée et peu verglacée, c'est cool.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cu Chulainn |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ils ont parle sur france3 en disant qu ils avaient trouve la panne, mais j ai compris d abord qu ils avaient retrouve lapanne au mirail --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
qunqun |
|
l0g4n Expert en tout :o | En même temps, le Mirail, fac la plus fermée de France pour cause de grève --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sinon kobe sushi personne ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Black_Jack Bo_Jack | Sous les pavés, Lapanne. (marche aussi avec "Sous la Côte Pavée, lapanne" ) :
--------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mitch2Pain |
|
-Concorde- tout |
|
harold_finch | On ne sera plus de ce monde quand ils auront fini les travaux de toute façon...
|
joulpouille |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
en plus du granite noir, quoi, en plus d'avoir defoncé le jardin, ils vont foutre des dalles noires horribles pour faire les chemins... j'ai envie de tuer quelqu'un, y'a un volontaire? Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 08-02-2012 à 15:50:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Raisonnement d'abruti : L'archi veut du granit noir pour l'harmonie chromatique, ha ben tiens, y en a pas au sidobre... Alors que la mairie aurait dû demander dans son cahier des charges : développement durable, régionalisme, M.l'archi/urbaniste, vous devez obligatoirement utiliser du granit du sidobre, a vous de vous d'ajuster l'harmonie chromatique en fonction de ce paramètre. Le problème c'est que la précédente mairie avait déjà choisi le granit rose, du coup ca aurait fait "on refait tout pour refaire la meme chose". Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 08-02-2012 à 16:48:30 --------------- ------------ |
Black_Jack Bo_Jack | Ben justement : ils n'étaient pas obligés de refaire... --------------- Horse_man |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |