| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 16:58:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 16:58:35 ![]() ![]() |
mitch2pain | T'as l'adresse et les horaires d'ouvertures ? Un jour faudra que j'y aille vraiment. Je suis très curieux de voir en vrai.
Ça c'est loin d'être évident de mon point de vue de novice mais j'imagine que t'as raison. C'est ptet pas le topic pour développer mais là à froid c'est pas évident.
Je veux bien te croire: mon chef essaie de me faire bosser mais quand je vois le nombre de post par jour que je lâche sur HFR je me dit qu'il y arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 23-12-2011 à 17:02:46 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 23-12-2011 à 17:02:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 17:37:22 ![]()
Allée Jules Guesde, c'est le gros bâtiment qui fait angle à Palais de justice. Audience à partir de 14h.
Pour moi 2 pb à ça : A - un problème moral B - un problème incitatif Il avait essayer ça sous napoléon, le système de la peine fixe. ça c'était pas super bien passé /me lancez pas la dessus, j'adore parler de ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 17:45:17 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 17:45:30 ![]() |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Tant qu'à faire, il en pris 3 alors qu'a dit que c'est une arnaque vers 10h ce matin sur SFBA http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28742186 Message édité par JeffBlagnac le 23-12-2011 à 17:55:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 17:54:18 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Schizophrénie --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Pourquoi j'attends le dernier moment, la gueule de la FNAC aujourd'hui --------------- [:dawa] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | J'ai voulu prendre un HDD externe tout à l'heure à la FNAC, j'ai eu peur, je me suis presque enfuis. --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
ximothov |
Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 24-12-2011 à 10:08:27 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 24-12-2011 à 10:11:30 |
Themotar81 |
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 24-12-2011 à 10:15:17 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Mais ça change quoi qu'il soit racé ? --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
ximothov |
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Mufmuf, ça dépend lesquels quand même --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
ximothov |
Themotar81 |
|
canarvador je suis ton coin | j'en sais rien, je compte m'en rendre aux conseils d''un vendeur, et je redoute ce moment a vrai dire |
Themotar81 |
|
canarvador je suis ton coin | ben c'etait un peu le but de ma question initiale en fait |
rapha3L |
Message édité par l0g4n le 24-12-2011 à 13:44:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Themotar81 |
rapha3L |
rapha3L |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est son chat qui n'arrive plus à sauter comme il faut Message édité par Faboss le 24-12-2011 à 14:08:01 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rapha3L |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |