| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 14:30:01 ![]() ![]() |
dark |
|
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | SPA et ecole du chat libre : tu pars avec un chat avec la revision complete, t es tranquille pour 20000 bornes ;-) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
|
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 17:56:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 17:58:11 ![]() Qui voudrait d'un(e) chat(te) déjà utilisé(e), vieux(vieille) et fripé(e) ?
|
imnotgarbage Au bout du rêve | Joyeux noel les toulousains, vous avez eu quoi? --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | De la thune et des chocolats. Et j attends ce soir pour savoir ce que va m offrir ma nana --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Joyeux noël !
--------------- Horse_man |
ximothov |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Joyeux noël, gens du sud \o/ --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
damtoul Un boulot! | Joyeux Noël aux Toulousain'gs con'g. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | Connaissez un bon médecin généraliste en centre ville ?
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Yobi |
XaTriX | Non mais j'ai pas non plus demander l'adresse d'un centre familial pour un avortement --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 19:19:34 ![]()
|
Cu Chulainn |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 19:21:46 ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 25-12-2011 à 19:26:59 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 19:28:06 ![]() Merci!
|
XaTriX | Yep XaT Message édité par XaTriX le 25-12-2011 à 19:32:27 --------------- [:dawa] |
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 25-12-2011 à 19:52:38 |
amra | Bon ripaillon à tous |
c_nechal de bethlehem | Joyeux Noël --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
boblenain200 | Vous savez ou on peut acheter de la Kasteel a Toulouse ? (en magasin, pas en bar). |
Adiht | T'as plus qu'à appeler pour vérifier si y en a --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Black_Jack Bo_Jack | Chez Auchan sinon --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |