Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°28737335
mitch2pain
Posté le 22-12-2011 à 17:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si 70h de TIG représente un demi-salaire mensuel alors c'est pas les 200€ qui me feraient chier mais plutôt de passer 10 jours de RTT à faire des TIG.
D'ailleurs concrètement ça consiste en quoi ? Faire le boulot d'employés de mairie ? Vider les poubelles publiques, aménager les espaces verts ce genre de trucs ?
En fait c'est pas puni de conduire bourré et d'insulter les flics ... je sais pas pourquoi mais j'ai la conviction que si c'était moi je m'en sortirai pas aussi bien ... je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment. Pessimisme naturel ou peur de l'injustice ?

Message cité 2 fois
Message édité par mitch2pain le 22-12-2011 à 17:18:39
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 17:16:39  profilanswer

n°28737462
Yobi
Posté le 22-12-2011 à 17:29:30  profilanswer

Moi ce qui me fait marrer c'est que les flics l'arretent une 1ere fois à 2 grammes, et la laisse à priori sans amende, juste avec le conseil de pas repartir en voiture.

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°28737588
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2011 à 17:42:58  answer

Elles étaient à l'arrêt ils me semblent :o

n°28737651
Yobi
Posté le 22-12-2011 à 17:52:41  profilanswer

Etat d'ébriété sur la voie publique ? J'en connais qui ont passés la nuit au poste pour ca aussi :D

---------------
n°28737658
wotdim
Posté le 22-12-2011 à 17:53:39  profilanswer

Pas pour rien que si on dort bourré dans sa voiture, faut toujours dormir du coté passagers...

n°28737906
Themotar81
Posté le 22-12-2011 à 18:20:10  profilanswer

wotdim a écrit :

Pas pour rien que si on dort bourré dans sa voiture, faut toujours dormir du coté passagers...

je connais quelqu'un qui c'est fait retirer le permis comme ça, il c'est garer dans une résidence, c'est endormi, un voisin à appeler les flics, et vu qu'il avait laisser le moteur allumé pour avoir du chauffage, et qu'il était côté conducteur, ben les flics ont considéré qu'il conduisait, alcool test et retrait de permis :fou:

n°28737957
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 22-12-2011 à 18:26:32  profilanswer

Je reviens de la fête d'un des quartiers populaires de Blagnac :
Mon fils voulant discrètement doubler pour aller au jeu gonflable, je l'ai recadré en lui disant de prendre sa place normale dans la file d'attente. 10s après, 2 gamins arrivent direct et se mettent devant. Je dis rien mais je les regarde avec un regard qui veut tout dire : ils s'en branlent. Je les recadrent de la même façon que le fiston et là, tout de coup, je passe pour un héros auprès des autres mamans exaspérées par ces gamins sans surveillance. Il y en a même une qui lâche tout fort un "il y en a marre, c'est toujours les mêmes, ils se sentent en terrain conquis et on doit rien dire". Je ne sais pas trop quoi en penser. Auparavant, un 22 avril à l'envers me semblait impossible, ce soir, j'ai comme un doute. Le pire, c'est que ces gamins ont ce genre de comportement naturel comme tout gamin du monde, sauf que le but de l'éducation par les parents est de montrer les limites de qu'ils peuvent ou pas faire. Et les parents eux-mêmes ne sont pas éduqués quand je vois comme ils percutent sur rien du tout, genre dans une soirée qui était la dernière pour une animatrice, pendant qu'elle faisait son discours de départ, aucun gamin n'a était stoppé, on l'entendait à peine. Il a fallu qu'une autre animatrice fasse ce que chaque parent aurait du faire. Et mon gamin qui ne comprenait l'injustice qu'il subissait parce-que je lui avais demandé dès le début d'arrêter de jouer et de se poser alors que les autres continuaient.
En tout cas, que cela soit les animateurs de la mairie ou que cela soit les volontaires des conseils de quartier, j'admire leur patience et leur zénitude, tout incivilité glisse sur eux façon monde des bisounours, j'aimerais avoir la recette pour atteindre cet état ;)  
Tiens, sans aucun rapport, j'allume la TV et il y a "C dans l'air" sur France5 ;)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°28737984
XaTriX
Posté le 22-12-2011 à 18:30:04  profilanswer

Tu vas pas nous faire chier avec ton gosse :o
Fallait y penser avant le coït procréateur :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°28737990
XaTriX
Posté le 22-12-2011 à 18:31:06  profilanswer

Themotar81 a écrit :

je connais quelqu'un qui c'est fait retirer le permis comme ça, il c'est garer dans une résidence, c'est endormi, un voisin à appeler les flics, et vu qu'il avait laisser le moteur allumé pour avoir du chauffage, et qu'il était côté conducteur, ben les flics ont considéré qu'il conduisait, alcool test et retrait de permis :fou:

Ah ah :D
J'ai rencontré un mec en irlande qui a finit en dégrisement car il dormait bourré à l'arrière de sa bagnole :D

XaT

---------------
n°28738068
JeffBlagna​c
Posté le 22-12-2011 à 18:38:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Lui au moins, il attend pas 23h45 pour penser à manger  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 18:38:48  profilanswer

n°28738080
Yobi
Posté le 22-12-2011 à 18:40:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

On sent la jalousie du gas qui a ses coïts dans des kleenex :D

Moi ca me rappelle le sketch de Bigard avec le gamin dans la salle d'attente

---------------
n°28738107
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-12-2011 à 18:43:29  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Il y en a même une qui lâche tout fort un "il y en a marre, c'est toujours les mêmes, ils se sentent en terrain conquis et on doit rien dire".  
)

That's racist.

---------------
Horse_man
n°28738244
JeffBlagna​c
Posté le 22-12-2011 à 19:01:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

That's racist.

That's bien pensant.
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Cohen
J'ai jamais précisé s'il s'agissait de personnes d'origines différentes. Genre, avec les critères fumeurs, alcoolos, possesseurs de 4x4 en ville, ... et autres joyeusetés, tu peux faire de belles combinaisons :
Les fumeurs qui fument dans les liens fermés
Les alcoolos qui gerbent n'importe où
Les possesseurs de 4*4 qui sont prêt a t'écraser sur un passage piéton
Bon ok, j'ai fais 3 exemples mais ces souvent les mêmes qui combinent plusieurs critères.
Dans ce cas, tu peux te dire "il y en a marre, c'est toujours les mêmes, ils se sentent en terrain conquis et on doit rien dire" et il n'y a rien de raciste. Enfin, si du racisme enversles égoïstes qui te pourrissent la vie au quotidien.
Je sens bien les réactions bien-pensante qui vont suivre et il ne me restera qu'à replacer le "et on doit rien dire" ;)

Message édité par JeffBlagnac le 22-12-2011 à 19:03:21

---------------
n°28738330
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-12-2011 à 19:11:13  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Si 70h de TIG représente un demi-salaire mensuel alors c'est pas les 200€ qui me feraient chier mais plutôt de passer 10 jours de RTT à faire des TIG.
D'ailleurs concrètement ça consiste en quoi ? Faire le boulot d'employés de mairie ? Vider les poubelles publiques, aménager les espaces verts ce genre de trucs ?
En fait c'est pas puni de conduire bourré et d'insulter les flics ... je sais pas pourquoi mais j'ai la conviction que si c'était moi je m'en sortirai pas aussi bien ... je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment. Pessimisme naturel ou peur de l'injustice ?  

+1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28738515
XaTriX
Posté le 22-12-2011 à 19:35:06  profilanswer

Yobi a écrit :

On sent la jalousie du gas qui a ses coïts dans des kleenex :D

Moi ca me rappelle le sketch de Bigard avec le gamin dans la salle d'attente

Non non je fourre normalement [:spamafote] :o

XaT

---------------
n°28739207
JeffBlagna​c
Posté le 22-12-2011 à 21:19:50  profilanswer

C'était pour faire diversion pour que Lapanne succombe à nouveau au kebab car j'ai vu un article dans la DDM d'une soudaine chute inexpliquée de la fréquentation des kebabs depuis 2 jours  :o

---------------
n°28739438
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 22-12-2011 à 21:46:07  profilanswer

Faut pas aller dans n'importe quel kebab, essayez donc le Kebab Cafe :o

---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
n°28739566
JeffBlagna​c
Posté le 22-12-2011 à 22:03:11  profilanswer

imnotgarbage a écrit :

Faut pas aller dans n'importe quel kebab, essayez donc le Kebab Cafe :o

http://www.kebab-frites.com/kebab/kebab-cafe-1429.html

Citation :

sur le frigo en rentrant on peut y repérer une coupe "meilleur kebab de Toulouse"

;)
halla31 fout sa tannée à the themoter81, question  [:mark68:1]  :D (lire les commentaires)

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 22-12-2011 à 22:04:28

---------------
n°28739796
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-12-2011 à 22:38:35  profilanswer

Citation :

1èrement sa fezé lonten ke je mété pa batu pour trouvé des légum dans un kebab. la viande; apre; kelkonk tout com le pain dans lekel elle é servi. la sauce est likide a souhé, de mangé de préférence avec un tabliè. kan a nos amis les frites; laissé pour conte sur la plak; atérisse froudement dans ma barkete; imbibé de mayonnaise estampillé discount. néammoins, le point positif é ke la kantité é o rendé vous. salam a tous; gardé la peche

Ah, oui, même saelbayon il fait plus concurrence à ce niveau...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28739877
Themotar81
Posté le 22-12-2011 à 22:48:07  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

http://www.kebab-frites.com/kebab/kebab-cafe-1429.html

Citation :

sur le frigo en rentrant on peut y repérer une coupe "meilleur kebab de Toulouse"

;)
halla31 fout sa tannée à the themoter81, question  [:mark68:1]  :D (lire les commentaires)

fait gaff à écorcher mon pseudo comme ça, va y avoir des représailles ^^ :o

n°28739927
JeffBlagna​c
Posté le 22-12-2011 à 22:53:47  profilanswer

Themotar81 a écrit :

fait gaff à écorcher mon pseudo comme ça, va y avoir des représailles ^^ :o

C'est l'absence du d à motar qui me perturbe chaque fois  :o

---------------
n°28739977
Themotar81
Posté le 22-12-2011 à 22:59:48  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

C'est l'absence du d à motar qui me perturbe chaque fois  :o

ça c'est sur, (je me rappelle plus pourquoi je ne l'avait pas mis à l'époque de l'inscription ici)

n°28739997
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-12-2011 à 23:02:47  profilanswer

Origines ukrainiennes peut être ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28740097
Themotar81
Posté le 22-12-2011 à 23:14:29  profilanswer

l0g4n a écrit :

Origines ukrainiennes peut être ?

moi ?

pas du tout , je devais être juste en vrac lors de l'inscription

n°28741086
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 01:51:06  answer

JeffBlagnac a écrit :

Je reviens de la fête d'un des quartiers populaires de Blagnac :
Mon fils voulant discrètement doubler pour aller au jeu gonflable, je l'ai recadré en lui disant de prendre sa place normale dans la file d'attente. 10s après, 2 gamins arrivent direct et se mettent devant. Je dis rien mais je les regarde avec un regard qui veut tout dire : ils s'en branlent. Je les recadrent de la même façon que le fiston et là, tout de coup, je passe pour un héros auprès des autres mamans exaspérées par ces gamins sans surveillance. Il y en a même une qui lâche tout fort un "il y en a marre, c'est toujours les mêmes, ils se sentent en terrain conquis et on doit rien dire". Je ne sais pas trop quoi en penser. Auparavant, un 22 avril à l'envers me semblait impossible, ce soir, j'ai comme un doute. Le pire, c'est que ces gamins ont ce genre de comportement naturel comme tout gamin du monde, sauf que le but de l'éducation par les parents est de montrer les limites de qu'ils peuvent ou pas faire. Et les parents eux-mêmes ne sont pas éduqués quand je vois comme ils percutent sur rien du tout, genre dans une soirée qui était la dernière pour une animatrice, pendant qu'elle faisait son discours de départ, aucun gamin n'a était stoppé, on l'entendait à peine. Il a fallu qu'une autre animatrice fasse ce que chaque parent aurait du faire. Et mon gamin qui ne comprenait l'injustice qu'il subissait parce-que je lui avais demandé dès le début d'arrêter de jouer et de se poser alors que les autres continuaient.
En tout cas, que cela soit les animateurs de la mairie ou que cela soit les volontaires des conseils de quartier, j'admire leur patience et leur zénitude, tout incivilité glisse sur eux façon monde des bisounours, j'aimerais avoir la recette pour atteindre cet état ;)
Tiens, sans aucun rapport, j'allume la TV et il y a "C dans l'air" sur France5 ;)

J'espère au moins que tu les as niqué après ça :/
Ouais, j'ai la dalle et pas de kebab :/

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 01:51:50
n°28741792
wotdim
Posté le 23-12-2011 à 08:39:46  profilanswer

t'as qu'a bouffer avant de sortir :o

n°28742013
wlitw
Posté le 23-12-2011 à 09:28:10  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Ouais enfin je jouerais pas avec le feu. Ta peine, elle dépend de trop de facteurs pour dire "on prend rien quand on roule bourré et qu'on insulte les flics".

Sinon le TIG, c'est auprès de collectivités ou d'associations, c'est le SPIP qui te trouve quoi faire. Si plus tard tu refuses de faire le TIG, tu repasses devant le tribunal correctionnel et tu es sûr d'avoir de la taule à la sortie.

Yobi a écrit :

Etat d'ébriété sur la voie publique ? J'en connais qui ont passés la nuit au poste pour ca aussi :D

Ca dépend surtout de comment tu réponds à la police et ton attitude en général  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°28742061
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 09:36:27  answer

Bonjour à tous,

alors voilà, j'aurai une question sur le droit des sociétés et...
Quoi, c'est pas le bon tomik ?  [:dks]  

Spoiler :

[:cerveau fuck]

n°28742104
wlitw
Posté le 23-12-2011 à 09:43:47  profilanswer

Fake  [:haha]  

T'as même pas posé ta question sur le bon topic  [:mimounne:1]  

---------------
n°28742462
JeffBlagna​c
Posté le 23-12-2011 à 10:21:38  profilanswer

Fais pas ton timide, tu peux nous demander ici "Est-ce quue dans le droit des sociétés, quelque-chose empêche un asiat d'ouvrir un kebab ?" et on te répondra que non  :o

---------------
n°28742503
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 10:25:25  answer

J'ai déjà vu un black préparer des sushis. Alors, je suis sûr que j'ai même le droit d'ouvrir un cleube de salsa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 11:11:43
n°28742574
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2011 à 10:33:27  profilanswer

Avec un peu d'entrainement  [:damienm:3]

---------------
Horse_man
n°28743074
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 11:12:57  answer

Il pouvait en préparer 3 en même temps. Un dans chaque main et le dernier avec s... wait... what ?!?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 11:13:07
n°28743488
JeffBlagna​c
Posté le 23-12-2011 à 11:42:35  profilanswer

Seul Manitas De La Bitas peut faire ce à quoi tu penses ;)

Message édité par JeffBlagnac le 23-12-2011 à 11:58:14

---------------
n°28743754
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-12-2011 à 12:08:16  profilanswer

Excellent Jeff.  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°28745663
mitch2pain
Posté le 23-12-2011 à 15:50:34  profilanswer

wlitw a écrit :

Ouais enfin je jouerais pas avec le feu. Ta peine, elle dépend de trop de facteurs pour dire "on prend rien quand on roule bourré et qu'on insulte les flics".

Merci de ton intervention, ma remarque t'était quasi-exclusivement destinée.
C'est bien ce qu'il me semblait, la justice c'est à la gueule du client (c'est le sentiment d'un profane, pas de l'indignation). Soit l'article est très racoleur, soit c'est la fille qui est très racoleuse, en tout cas la peine est dérisoire. Et en plus elle viens gratter pour pas payer la ridicule petite amende, c'est sidérant  :heink:

wlitw a écrit :

Sinon le TIG, c'est auprès de collectivités ou d'associations, c'est le SPIP qui te trouve quoi faire. Si plus tard tu refuses de faire le TIG, tu repasses devant le tribunal correctionnel et tu es sûr d'avoir de la taule à la sortie.

Pour ma culture générale j'ai cherché un peu, j'ai trouvé ça: http://www.vie-publique.fr/documents-vp/tig.pdf
On dirait un peu des vacances 2 semaines de TIG, surtout si c'est l'été et que tu te coltine de l'entretiens d'espaces verts.

Message cité 2 fois
Message édité par mitch2pain le 23-12-2011 à 15:51:39
n°28745761
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 16:04:00  answer

mitch2pain a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, la justice c'est à la gueule du client (c'est le sentiment d'un profane, pas de l'indignation). Soit l'article est très racoleur, soit c'est la fille qui est très racoleuse, en tout cas la peine est dérisoire. Et en plus elle viens gratter pour pas payer la ridicule petite amende, c'est sidérant  :heink:

Énormément. Et je ne trolles pas. J'invite tout le monde à aller aux comparutions immédiates du tribunal correctionnel de Toulouse.
Y'en a tous les jours l'aprèm' je crois. Vous allez voir, c'est très drôle :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 16:04:11
n°28745968
wlitw
Posté le 23-12-2011 à 16:32:03  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Oui c'est à la gueule du client, mais on se fonde pas que sur ta gueule. on se fonde sur ton passif judiciaire, sur ta personnalité et sur tes aptitudes à pas recommencer (travail, enfants, etc...). Après enlever ces éléments là de la peine, je pense pas que ça soit une bonne idée. Ca l'est tant qu'on est pas confronté à la justice. Mais le jour où t'y es confronté en tant que prévenu (d'occasion bien sûr, pas d'habitude), tu remercies le fait qu'on prenne en compte ta personnalité, si tu as un travail ou pas, si tu as une famille ou pas. Car les peines "faites à l'ordinateur" c'est tout sauf productif. Ta peine dépend aussi beaucoup de la composition du tribunal, il y a des compositions plus répressives que d'autres, mais ça c'est lié à l'humain  [:cosmoschtroumpf]  

mitch2pain a écrit :

Pour ma culture générale j'ai cherché un peu, j'ai trouvé ça: http://www.vie-publique.fr/documents-vp/tig.pdf
On dirait un peu des vacances 2 semaines de TIG, surtout si c'est l'été et que tu te coltine de l'entretiens d'espaces verts.

Pour les personnes qui sont condamnés à des TIG, c'est pas des vacances. On condamne pas des gens à des TIG comme ça au pifomètre. Très souvent ce sont des gens qui sont pas insérés, qui s'en foutent royalement du travail. Et faire bosser quelqu'un qui en a rien à foutre, crois moi c'est vraiment une chianlie pour eux.

---------------
n°28746096
Themotar81
Posté le 23-12-2011 à 16:52:46  profilanswer

Salut les gens,

j'ai besoin que quelqu'un m'aide, voila ce matin je reçois un appel pour un job dans une société, le mec me demande quelque renseignement car le CESI lui à transmit un ancien CV, du coup je lui explique 2/3 trucs, il me dit qu'il me rapelle.

du coup j'essaye de l'appeler tout à l'heure, et la je voit que le numéro qui m'a appelé est une filiale d'albi, mais la femme au téléphone me dit qu'il n'ya pas de service info à albi mais à toulouse oui.

ma question est, comme il à pu m’appeler avec le num d'albi ?

n°28746124
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 16:58:35  answer

de la même manière que je surfe sur des sites pédophiles depuis une IP péruvienne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)