| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:01:56 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Themotar81 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 18:25:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 18:26:17 ![]()
|
Belhamel Unacceptable |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 13:03:29 ![]()
|
GuiGui013 | Le Bar à la une est sympa, surtout en cette période.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Visiblement c'est vers la Roseraie, ça fait un peu loin quand même ! |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 18:32:46 ![]() ![]() |
foudelou | Wat ? C'est quoi ce bar ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Adiht | Je suis allée manger au Bibent, nouvelle version.
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
swimm3r Pa ni pwoblem |
-Concorde- tout |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
harold_finch | Les écolos, j'ai une question svp
Message édité par harold_finch le 01-09-2011 à 10:31:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mitch2Pain |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 01-09-2011 à 13:12:21 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Black_Jack Bo_Jack | 260 ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 01-09-2011 à 19:40:20 --------------- Horse_man |
harold_finch | J'y connais rien en jeu, mais apparemment --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 01-09-2011 à 20:14:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:28:19 ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | le TGS store a changé de nom? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nhemles Mort aux assistés |
|
Themotar81 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
scarvesse salsa maniac | erf dommage labege trop loin pour moi mais c'est pas la salle avec une grande vitre de l'exterieur tu peux voir les meufs faire de la gym en sexy tenue? Message cité 2 fois Message édité par scarvesse le 01-09-2011 à 22:16:11 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Message édité par JeffBlagnac le 01-09-2011 à 22:15:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
rapha3L | themotar, t'as acheté une épave ou quoi? Entre la pédale cassée en 2, la distrib et les amortos, ça commence à faire |
Themotar81 |
À mon avis on peut tout faire en une journée, demain j'essaye de me procurer une rta, et ont se recontacte ? |
Themotar81 |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-09-2011 à 22:45:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |