| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Themotar81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:22:54 ![]() ![]() |
Masure | Sauf si tu trouves plus rapidement à te faire remorquer qu'à souder ta pédale Message cité 1 fois Message édité par Masure le 29-08-2011 à 17:28:31 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Themotar81 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 17:28:50 ![]() infinity loop detected |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 29-08-2011 à 17:31:50 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
harold_finch |
Je suis vieux jeu, je sais... [HS MYLIFE] J'ai changé de potes depuis Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 29-08-2011 à 17:38:31 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Themotar81 |
|
rapha3L |
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 20:21:46 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-08-2011 à 20:53:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L |
|
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 29-08-2011 à 21:11:12 |
ploumpy :o |
Black_Jack Bo_Jack | J'allais à La Corde, mais ça a fermé depuis --------------- Horse_man |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Themotar81 |
|
Message édité par JeffBlagnac le 29-08-2011 à 21:24:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flagadadim harley quinn fanboy | pas faux
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 22:11:35 ![]() Je suis a croix daurade et on entends comme un très gros feu d'artifice et ça dure depuis longtemps. Des idées de ce que c'est ? Vous entendez aussi ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 22:16:28 ![]() Ça le fait vraiment très fort quand même. J'ai l'impression que c'est vers l'union. |
kamikaz21 True story | Fête de l'Union donc feu d'artifice |
rapha3L | C'est pour fêter le retour des bouchons? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-08-2011 à 10:43:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
dark |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Même pas... mais je bosse pas loin --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |