| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 22:45:23 ![]() ![]() |
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 02-09-2011 à 00:07:08 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
-Concorde- tout |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 11:20:49 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
-Concorde- tout |
|
canarvador je suis ton coin | olà
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:05:00 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2011 à 14:44:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | Ya toujours eu un couloir à Ramonville, je les voyait de ma cité U à Fac de pharma... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
canarvador je suis ton coin | je m'etais inconsciemment accoutumé au bruit ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as qu'à habiter blagnac --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
huit | Eux, entre la rocade et l'aeroport il sont vraiment gatés :S |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2011 à 15:30:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Masure | Fort possible en effet --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Themotar81 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des infos sur l'accident de bus qui a eu lieu un peu avant 20h aux arènes ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, prochaine passage du convoi A380 :
Message édité par JeffBlagnac le 03-09-2011 à 11:31:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 13:42:21 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça m'étonne pas, vu comment les chauffeurs longent ce truc (dont j'ai jamais compris l'utilité, à part bouffer un peu plus de place)
Message édité par 240-185 le 03-09-2011 à 13:58:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
l0g4n Expert en tout :o | Dites les gens, dans l'immeuble d'en face, au dernier étage, une petite vieille passe ses journées à matter la rue avec ses jumelles...
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 21:08:38 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Themotar81 |
Sinon tu fout un grand carton avec marqué "va chi** la veille" ça peut la choqué |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 12:35:29 ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 04-09-2011 à 15:31:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 20:57:49 ![]() Je préfère le centre ville. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 21:16:19 ![]() Oui mais c'est pas le plus pratique pour moi St Michel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |