Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7152 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°27572819
Adodonicoc​o
Posté le 27-08-2011 à 18:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Poker, SC, le running gag de Toulouse@hfr :o

Message cité 2 fois
Message édité par Adodonicoco le 27-08-2011 à 18:46:18
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 18:46:08  profilanswer

n°27572823
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 27-08-2011 à 18:46:35  profilanswer

Un bon burger pas loin de Rangueil (si possible à emporter) ?

Edit : McDo proof

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 27-08-2011 à 18:46:58

---------------
FlickR
n°27572884
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-08-2011 à 18:53:56  profilanswer

swimm3r a écrit :

Un bon burger pas loin de Rangueil (si possible à emporter) ?

Edit : McDo proof

speed burger et jacks express livrent dans ce coin, les deux sont bons et assez différents :o
Si tu prends speed burger, je te conseille le memphis, le san diego, le brooklyn qui sont pas mal :o -> http://www.speed-burger.com/ commandes passables sur le net, tps de livraison ~40mn
Si tu prends jacks express, le double mega rodeo, le double mega jacks, et le double extreme cheese sont pas mal :D -> http://www.jacks-express.fr/ , temps de livraison idem

Les deux font également à emporter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 27-08-2011 à 18:55:36
n°27572954
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 27-08-2011 à 19:05:58  profilanswer

Ok merci jvais tester le San Diego, il m'a l'air pas mal!  :jap:

---------------
FlickR
n°27573053
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 27-08-2011 à 19:23:18  profilanswer

n°27573280
rapha3L
Posté le 27-08-2011 à 20:05:51  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Stoi le running gag, on t'as attendu jusqu'à 2 heures du mat'

n°27573308
Yobi
Posté le 27-08-2011 à 20:12:14  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

rapha3L a écrit :

Stoi le running gag, on t'as attendu jusqu'à 2 heures du mat'

[:haha]

n°27573412
Adodonicoc​o
Posté le 27-08-2011 à 20:26:48  profilanswer

n°27573436
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 27-08-2011 à 20:30:03  profilanswer

Soit presqu'autant de voiture en plus tous les ans sur la rocade [:alldream] . Heureusement, le tram garonne arrive bientôt [:nozdormu]

---------------
------------
n°27573685
rapha3L
Posté le 27-08-2011 à 21:11:12  profilanswer

On veut pas savoir ce que tu fais avec ton cul après le boulot [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 21:11:12  profilanswer

n°27574240
JeffBlagna​c
Posté le 27-08-2011 à 22:58:01  profilanswer

Desole d avoir poste une activite IRL, j ai oublie que j etais sur HFR :-)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°27577202
Adodonicoc​o
Posté le 28-08-2011 à 14:23:51  profilanswer

:o

n°27581006
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-08-2011 à 22:48:57  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

speed burger et jacks express livrent dans ce coin, les deux sont bons et assez différents :o  
Si tu prends speed burger, je te conseille le memphis, le san diego, le brooklyn qui sont pas mal :o -> http://www.speed-burger.com/ commandes passables sur le net, tps de livraison ~40mn
Si tu prends jacks express, le double mega rodeo, le double mega jacks, et le double extreme cheese sont pas mal :D -> http://www.jacks-express.fr/ , temps de livraison idem

Les deux font également à emporter :o

Le speed burger accepte-t-il les chèques déjeuner ?

(AlertePauvreté proof :o )

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27581499
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-08-2011 à 00:05:58  profilanswer

240-185 a écrit :

Le speed burger accepte-t-il les chèques déjeuner ?

(AlertePauvreté proof :o )

Avant, ils les acceptaient, maintenant à vérifier (ça doit être marqué sur le site)

Message édité par Fantome Persecuteur le 29-08-2011 à 00:06:20
n°27581648
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 29-08-2011 à 00:44:41  profilanswer

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ondre.html

Nooooooooooooooon   !!!

(heureusement, il nous reste l'entrecôte)

---------------
------------
n°27582663
zesteph
Posté le 29-08-2011 à 10:11:28  profilanswer

post a suivre :D

n°27583167
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-08-2011 à 11:01:40  profilanswer

teraoctet a écrit :

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ondre.html

Nooooooooooooooon   !!!

(heureusement, il nous reste l'entrecôte)

:cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27583341
jay31790
Posté le 29-08-2011 à 11:18:00  profilanswer

n°27583367
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-08-2011 à 11:20:06  profilanswer

une fois l'an pour se faire plais' [:emerveille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27583557
-Concorde-
tout
Posté le 29-08-2011 à 11:34:23  profilanswer

castormalin a écrit :

une fois l'an pour se faire plais' [:emerveille]

Mais j'ai cru comprendre qu'en dehors du centre ville, y avait rien de potable à Tlse ? :o

n°27583667
Mitch2Pain
Posté le 29-08-2011 à 11:42:49  profilanswer

petit retour sur 2 parcours accrobranche de la région:

Tépacap (Rieumes) est vraiment beaucoup mieux que celui de NaturaGames:

Plus de parcours, plus de surface, meilleur encadrement, meilleur matériel fourni (en particulier les gants).
Le tarif annoncé est de 25€ dans les 2 parcs et d'autres attraction optionnelles sont payantes, mais clairement à NaturaGames on a l'amère impression d'être pris pour une vache à lait. Un exemple: 5€ pour faire la "tyrolienne géante" si on a déjà payé les 25€ d'accrobranche, 18€ sinon, et c'est une attraction vraiment courte (quelques secondes) et décevante. La même est présente à Tépacap, mais sans surcoût.
De plus les tarifs annoncés sur le site de Natura Games sont souvent fantaisistes, notamment pour le paintball, ou on nous a tout simplement refusé des réductions qui sont annoncées sur le site en nous racontant de belles histoires sur le webmaster qui n'a pas mis à jour mais c'est plus valable blablabla et le site n'as toujours pas changé.
Natura Games c'est l'enfile, n'y allez pas.

Je leur ait envoyé un mail auquel ils n'ont d'ailleurs toujours pas répondu:

Citation :

Bonjour,

Nous sommes venus le 30 juillet 2011 pour une cession Paintball.
Nous étions plus de 20 personnes et j'avais appelé avant pour demander le costume de lapin pour enterrement de vie de célibataire. Sur le site il était indiqué qu'à partir de 20 personnes le costume de lapin était offert, chose qui m'a été confirmée par téléphone.
Une fois sur place on nous a tenu un tout autre discours selon lequel le webmestre de ce site n'avait pas mis les tarifs à jour mais qu'on devait payer si on voulait le costume de lapin.
De même on nous a refusé les 200 billes offerte en plus du forfait du futur marié alors que d’après le site il suffit d'être un groupe de 8 personnes ou plus pour pouvoir en bénéficier.
Enfin les tarifs pour les billes: j'ai payé 40€ pour 1000 billes alors que le site annonce 23€ ou 30€ au tarif loueur.

Bref on a eu le sentiment d'être pris pour des vaches à lait et le fait que les tarifs sur le site n'aient toujours pas changés confirme ce sentiment.

Si vous avez une explication à donner je suis curieux de la lire.

Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-08-2011 à 11:57:10
n°27583880
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 12:01:36  answer

+1 avec Mitch, n'allez pas à Natura Games, c'est l'enfilade dans tous les sens (je parle pour le paintball :o) :jap:

n°27585212
jay31790
Posté le 29-08-2011 à 14:24:44  profilanswer

inuiTT a écrit :

ben LECLERC SPORT de ROQUES sur garonne a beaucoup de produits du stade.....
Essaye d'appeler on sait jamais. :hello:

:jap:

j'y suis allé à midi et j'ai trouvé mon bonheur.
Bon, question tarif par contre  :cry:  :cry:  

Ca va, c'est pour un cadeau.

---------------
Achats/Ventes
n°27585253
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-08-2011 à 14:28:17  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Mais j'ai cru comprendre qu'en dehors du centre ville, y avait rien de potable à Tlse ? :o

héhé pwned [:castorpervers:1]

---------------
n°27585866
Mitch2Pain
Posté le 29-08-2011 à 15:14:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je leur ait envoyé un mail auquel ils n'ont d'ailleurs toujours pas répondu:

Bonjour,

Nous sommes venus le 30 juillet 2011 pour une cession Paintball.
Nous étions plus de 20 personnes et j'avais appelé avant pour demander le costume de lapin pour enterrement de vie de célibataire. Sur le site il était indiqué qu'à partir de 20 personnes le costume de lapin était offert, chose qui m'a été confirmée par téléphone.
Une fois sur place on nous a tenu un tout autre discours selon lequel le webmestre de ce site n'avait pas mis les tarifs à jour mais qu'on devait payer si on voulait le costume de lapin.
De même on nous a refusé les 200 billes offerte en plus du forfait du futur marié alors que d’après le site il suffit d'être un groupe de 8 personnes ou plus pour pouvoir en bénéficier.
Enfin les tarifs pour les billes: j'ai payé 40€ pour 1000 billes alors que le site annonce 23€ ou 30€ au tarif loueur.

Bref on a eu le sentiment d'être pris pour des vaches à lait et le fait que les tarifs sur le site n'aient toujours pas changés confirme ce sentiment.

Si vous avez une explication à donner je suis curieux de la lire.

Cordialement.

J'ai eu une réponse par téléphone:
* On a pas eu le costume de lapin parce que sur les 20 personnes il y en avait avec bon Groupons et donc ces personnes ne comptent pas.
* Pour les 200 billes offertes au marié ils ont oublié ils s'en excusent.
* Pour les 1000 billes à 40€ c'est moi qui ait soi-disant mal regardé les tarifs. Pourtant en retournant sur le site je lis bien 23€ pour joueurs équipé et 30€ pour joueurs en location. J'ai renvoyé un mail en ce sens.

n°27585982
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 15:24:57  answer

Don't fuck with me
                    /
                  /
http://www.securikids.fr/parents/images/stories/minifp/articles/maison/accidents-domestiques/chiens-dangereux.jpg

n°27586048
dark
Posté le 29-08-2011 à 15:32:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

* On a pas eu le costume de lapin parce que sur les 20 personnes il y en avait avec bon Groupons et donc ces personnes ne comptent pas.
* Pour les 1000 billes à 40€ c'est moi qui ait soi-disant mal regardé les tarifs. Pourtant en retournant sur le site je lis bien 23€ pour joueurs équipé et 30€ pour joueurs en location. J'ai renvoyé un mail en ce sens.

Ce coup ci, t'as pas pu partir sans payer  [:ultra2:2]

Message édité par dark le 29-08-2011 à 15:32:19
n°27586127
JeffBlagna​c
Posté le 29-08-2011 à 15:38:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu peux aussi leur dire que je comptais y aller pour un anniversaire (gamins, toussa) suite à leur prospectus chopé l'an dernier lors du WE Décathlon à Escalquens et que suite à ton avis et celui de lapanne, je m'adresserai ailleurs.

---------------
n°27586289
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 15:50:51  answer

Et puis 40€ les 1000 billes, même en loc, c'est juste un scandale quoi :(

(maintenant que je connais un peu mieux les tarifs :o)

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 15:51:00
n°27586420
Masure
Posté le 29-08-2011 à 16:00:02  profilanswer

En dehors de l'aspect purement financier, j'ai remarqué que niveau rappel de sécurité, c'était léger. Je m'explique.

Au paintball y'a 2 trucs à respecter pour que ce soit safe, et c'est pas le truc contraignant :
- On a toujours le masque à l'intérieur du terrain peu importe ce qui se passe
- On a toujours un bouchon de canon sur son lanceur à l'extérieur du terrain

Avant d'accéder au terrain, on a bien ces instructions de la part du tenancier, parfait, c'est très clair. Par contre une fois qu'on est équipé, on se rend aux terrains avec un subalterne qui est moins regardant. A plusieurs reprises j'ai constaté et fait remarqué à des joueurs qu'ils ne respectaient pas les consignes. Exemple : on entre sur un terrain, le temps que tout le monde prenne place, ça discute un peu. T'avais des mecs masque relevé qui tapaient la discussion peinard pendant que t'as des mecs qui commencaient à balancer 1 ou 2 bille pour voir si leur lanceur marchait bien  [:poutrella]. Alors quand on ne respecte pas le port du masque sur les terrains, on ne fait rien risquer à autrui et on risque simplement de devenir borgne  [:cytrouille]. Mais bon c'est tellement plus agréable d'ôter le masque quand il fait chaud et qu'on entend pas bien.

Par contre la deuxième règle n'était pas non plus respectée et là ça craint. Les mecs qui se baladent avec leur lanceur hors terrain sans bouchon :pfff:, là c'est toi qui joue à la roulette russe pour pas un rond. Alors ok on est pas censé tirer à l'extérieur, ok y'a peut être des habitués, ok y'a la sécurité sur le lanceur, pourtant dans une après midi, 2 billes ont été malencontreusement tirées hors terrain. Sans dégât bien sûr car encore faut il avoir la malchance d'avoir un oeil sur la trajectoire. Mais  quitte à avoir ma chance sur 13 millions, je préfère encore gagner au loto. Le mec entend/voit une bille partir hors terrain, ça devrait triquer sévère mais il a même pas relevé.

Bon c'est peut être pas comme ça avec tout le personnel mais toujours est-il que là où j'avais pratiqué avant, tout le monde était hyper à cheval sur ces 2 consignes élémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Masure le 29-08-2011 à 16:02:37

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°27586613
harold_fin​ch
Posté le 29-08-2011 à 16:16:23  profilanswer

Masure a écrit :

En dehors de l'aspect purement financier, j'ai remarqué que niveau rappel de sécurité, c'était léger. Je m'explique.

Au paintball y'a 2 trucs à respecter pour que ce soit safe, et c'est pas le truc contraignant :
- On a toujours le masque à l'intérieur du terrain peu importe ce qui se passe
- On a toujours un bouchon de canon sur son lanceur à l'extérieur du terrain

Avant d'accéder au terrain, on a bien ces instructions de la part du tenancier, parfait, c'est très clair. Par contre une fois qu'on est équipé, on se rend aux terrains avec un subalterne qui est moins regardant. A plusieurs reprises j'ai constaté et fait remarqué à des joueurs qu'ils ne respectaient pas les consignes. Exemple : on entre sur un terrain, le temps que tout le monde prenne place, ça discute un peu. T'avais des mecs masque relevé qui tapaient la discussion peinard pendant que t'as des mecs qui commencaient à balancer 1 ou 2 bille pour voir si leur lanceur marchait bien  [:poutrella]. Alors quand on ne respecte pas le port du masque sur les terrains, on ne fait rien risquer à autrui et on risque simplement de devenir borgne  [:cytrouille]. Mais bon c'est tellement plus agréable d'ôter le masque quand il fait chaud et qu'on entend pas bien.

Par contre la deuxième règle n'était pas non plus respectée et là ça craint. Les mecs qui se baladent avec leur lanceur hors terrain sans bouchon :pfff:, là c'est toi qui joue à la roulette russe pour pas un rond. Alors ok on est pas censé tirer à l'extérieur, ok y'a peut être des habitués, ok y'a la sécurité sur le lanceur, pourtant dans une après midi, 2 billes ont été malencontreusement tirées hors terrain. Sans dégât bien sûr car encore faut il avoir la malchance d'avoir un oeil sur la trajectoire. Mais  quitte à avoir ma chance sur 13 millions, je préfère encore gagner au loto. Le mec entend/voit une bille partir hors terrain, ça devrait triquer sévère mais il a même pas relevé.

Bon c'est peut être pas comme ça avec tout le personnel mais toujours est-il que là où j'avais pratiqué avant, tout le monde était hyper à cheval sur ces 2 consignes élémentaires.

J'ai fait une partie (c'était ma première fois) de paintball il y a quelques mois, pas sur Toulouse, mais je me suis fait les mêmes réflexions.
Pourtant, nous, on était super bien encadré. Le "gérant" ne nous a pas lâché pendant qu'on jouait (bon, il aurait pu, s'il avait d'autres clients).

On était 10 environ, que des potes, bah impossible de leur faire confiance  [:spamafote]  
A peine rentré, ça tirait de partout alors que le gérant demandait à ce que chaque équipe rejoigne son spawn et se positionne...
La règle aussi (enfin je suppose que c'est partout pareil), c'était de lever son arme quand on était touché et de gueuler pour sortir du terrain. ça m'a pas empêché de prendre 4 ou 5 bastos dans la nifle alors que j'étais à découvert... :/ (heureusement j'avais le casque).

Si les gens ne respectent pas... je suis pas sûr que l'encadrement puisse y faire grand chose, même si apparemment c'était assez laxiste de ton côté. Moi j'ai des amis cons, tout simplement  :o  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27586858
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 29-08-2011 à 16:33:51  profilanswer

Me revoici avec mon café créa, la 5 ème session se fera lundi 5 Septembre.
Et pour arrêter de vous flooder, j'ai créer un topic spécialement pour :
tomik café créa toulouse
Un p'tit drapal si vous êtes intéressé pour les suivantes...

Message édité par pieuvre le 29-08-2011 à 16:34:48
n°27586927
Mitch2Pain
Posté le 29-08-2011 à 16:39:49  profilanswer

harold_finch a écrit :

Si les gens ne respectent pas... je suis pas sûr que l'encadrement puisse y faire grand chose

Ben ils peuvent commencer par leur gueuler dessus. Ensuite ils peuvent les virer: c'est un terrain privé.
Le jour où quelqu'un perdra un œil et leur collera un procès au cul ils se diront qu'ils ont été trop laxistes, et ça sera trop tard.

A Tépacap on entendais régulièrement des encadreurs hurler sur les gens qui s'assuraient pas ou mal. Mais vraiment hurler.
 [:doy] "MONSIEEEEUR ! OUI VOUS LA AVEC LE TEE-SHIRT BLANC SUR LE PARCOURS 8 ! ARRETEZ TOUT DE SUITE !" et l'encadreur traverse le parc a toute vitesse pour aller engueuler le gars en MP.
 Ya même un groupe qui a été dégagé du parcours et qu'ils ont ramené au parcours d'initiation pour leur faire refaire tout le tutoriel bien long et bien chiant du début. On peut trouver ça oppressant, c'est clairement du flicage, mais moi je vote pour.

Message édité par Mitch2Pain le 29-08-2011 à 16:44:52
n°27587050
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-08-2011 à 16:50:34  profilanswer

harold_finch a écrit :

ça m'a pas empêché de prendre 4 ou 5 bastos dans la nifle alors que j'étais à découvert... :/ (heureusement j'avais le casque).

Hey ho c'est du paintball, c'est pas la mort quand même si tu prends 4/5 billes de plus après être touché. Surtout que tu peux être sûr que les billes en question étaient volontaires :D

n°27587272
Themotar81
Posté le 29-08-2011 à 17:11:54  profilanswer

Bonjour les gens,

Voila j'ai un soucis, j'aurais besoin d'un soudeur, pour ressouder ma pédale d'embrayage, le hic est que toute à l'heure en allant démonter la pédale, il y avait un jolie panneau de travaux dans l'avenue, stipulant que les voiture doivent bouger avec le 30/08 à 8h :s donc je suis un peu dans l'urgence la :s

Je suis dans l'avenue camille pujol, je suis à pied forcement ^^

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serais cool :)

Même une soudure à l'arc tiendras :)

n°27587335
JeffBlagna​c
Posté le 29-08-2011 à 17:19:43  profilanswer

Dans un premier temps, cherche plutot a la déplacer avec qq qui a une barre de remorquage, non ?

---------------
n°27587359
Themotar81
Posté le 29-08-2011 à 17:22:54  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Dans un premier temps, cherche plutot a la déplacer avec qq qui a une barre de remorquage, non ?

ben j'ai la pédale démonter, ça prendra moins de temps de la ressouder et la remonter enfet ^^  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)