| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
edit: Yobinou et toosa, ça les interesse aufaite XaT Message édité par XaTriX le 14-06-2011 à 20:53:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 20:53:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 21:07:42 ![]()
|
XaTriX | Moi je dis ça je dis rien mais il a ta accusé --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 21:10:33 ![]() |
XaTriX |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kamikaz21 True story | Bah moi je suis en Suisse le 16 (déplacement pro comme toutes les semaines...) |
Adodonicoco |
|
XaTriX |
Pauvre Masure
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-06-2011 à 21:57:03 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 21:56:38 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Adodonicoco |
|
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Adodonicoco |
|
XaTriX |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 14-06-2011 à 22:01:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco |
|
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい | Vieux JM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
scarvesse salsa maniac |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Cu Chulainn |
|
XaTriX |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, Espace repro c'est cool, 6€ et des brouettes pour un rapport de 70 pages imprimé en N&B et relié --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | J'ai des retours avec confirmation pour jeudi, je sais pas combien on sera mais ça part bien --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Dans un autre registre, la cale sèche (rue gambetta, à côté du capitole et du subway) c'est le feu XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-06-2011 à 00:35:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 15-06-2011 à 01:22:11 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Eh les gars, n'oubliez pas de commander :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et sinon, je cherche des ptits restos sympa sur la ville rose, genre comme El Caminito, El Dorado.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-06-2011 à 15:44:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
XaTriX | Pluz'un, le bon vivre c'est très bien et bon, les mecs sont sympa et la bouffe est très bonne --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 15-06-2011 à 15:56:35 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-06-2011 à 15:57:23 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |