| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-06-2011 à 15:57:23 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 15:56:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Personne n'a encore cité le bistrot de l'étoile ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
c'est le reve de tout pervers : une grande queue qui rentre par une petite entrée
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 15-06-2011 à 15:57:55 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | C'est une "exception culturelle" mais bon j'ai vu une mise à mort l'autre jour, c'est assez --------------- Proxytaf ? non rien |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:03:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 16:03:19 ![]()
|
Adiht |
XaTriX |
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX |
XaTriX |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
XaTriX |
_M@DCOW_ |
Message édité par _M@DCOW_ le 15-06-2011 à 16:24:22 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | C'est pas faux --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain |
TAGRESTO Tiens ça me fait penser: Samedi soir j'étais chez Carmen (restau de viande rouge à St Cyprien), je prend une cote de bœuf avec des frites. Ils amène la mega-assiete de barbak Bon au final je l'ai eue ma sauce, et j'ai un peu sauvé mon honneur en leur faisant remarquer qu'une bonne mayo maison ne désservirait pas la réputation de leur resto. Généralement les serveurs sont pas très aimables et au final j'ai pas eu mes profiteroles au chocolat après 20 min d'attente et j'ai ramé pour les faire retirer de la note. Mais la viande est de très grande qualité, très bien cuite et copieusement servie. Impossible de retourner à l'entrecôte après être passé par Chez Carmen. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-05-2013 à 12:10:29 |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arrêtez de parler de bouffe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Faut monter un resto --------------- Proxytaf ? non rien |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Black_Jack Bo_Jack |
kamikaz21 True story | Purée mais ça va plus vite ces derniers jours que ces derniers mois sur ce topic |
XaTriX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 17:22:45 ![]()
|
Mitch2Pain |
Mitch2Pain |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |