| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 20:39:01 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 21:03:08 ![]()
On me considère comme un bon élément reproducteur avec une génétique pas dégueulasse. Par contre, je fais que l'hypercentre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 21:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 21:03:43 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
scarvesse salsa maniac | petit retour sur la nouvelle frite belge!
Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 13-06-2011 à 23:10:54 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 23:09:32 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont fumé pour les prix --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le prix des bouteilles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
l0g4n Expert en tout :o | Les bouteilles 2 a 3x plus cher qu'en grande surface --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dark | Euh ça ne me choque pas plus que ça les marges pratiquées chez le belge. Message cité 1 fois Message édité par dark le 14-06-2011 à 12:20:08 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
foudelou | Et ça serait pas plus mal pour les boites de nuit --------------- Normal people are people you don't know well |
dark |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 12:41:58 ![]()
|
dark |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
l0g4n Expert en tout :o |
En même temps, à ce prix là, un cadeau ça se refuse pas...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | http://forum.toloza.fr/viewtopic.php?pid=90#p90 Au départ je comptais déposer les papelards aujourd'hui pour la création mais je trouve qu'il est plus intéressant qu'on en discute tous ensemble car c'est un excellent moyen de faire un débat constructif sur tout ce bordel (projet/but, statuts, façon de procéder, etc). La bière est offerte par vous même edit: Viens qui veut, nous prévenir quand même (MP, forum, SMS/TEL, etc) XaT Message édité par XaTriX le 14-06-2011 à 19:47:20 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Nous faut un logo --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | Méthode Lafay |
XaTriX | Tu la testé ? J'ai lu ça, c'est un coup à faire un combo Dukan & Lafay et finir rachitique mais blindé de muscle, uh ?!§ XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-06-2011 à 19:43:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
scarvesse salsa maniac | bah ya pas euphorie un truc comme ça ? attention quand tu te baisse dans le vestiaire |
Adodonicoco |
|
XaTriX | Faut deux chaises XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-06-2011 à 19:59:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco |
|
XaTriX | Sinon tu peux me l'imprimer et me le filer au prochain poker --------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco |
|
XaTriX | C'est bon à savoir ça --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Voila MP envoyé pour la kimousse/réunion du 16 à iryn, lapanne, masure, florianli, cu chulainn, black_jack (enfulé pour l'underscore j'ai envoyé le premier MP a un vieux compte inutilisé Le topac sur le forum : http://forum.toloza.fr/viewtopic.php?id=12 (faut que vous soyez inscrit que je vous mette dans le bon groupe pour voir le topoc) J'enverrais le reste des MPs après, à tout ceux qui voulaient participer mais qui n'ont pas mit leurs dispos (j'ai fait une liste muhahahaaha XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-06-2011 à 20:28:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco |
|
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
edit: Yobinou et toosa, ça les interesse aufaite XaT Message édité par XaTriX le 14-06-2011 à 20:53:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |