| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gonan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 20:48:04 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | À St Cyprien y a le répart pas loin... alors qu'à Compans, le répart est à Capitole, ça fait moins de débit du coup --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nba_pit |
|
jay31790 | Salut
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-05-2011 à 23:12:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
arthoung |
dark |
KapweT L'exocet. |
Personnellement, j'aurais opté pour Saint Cyprien, je préfère privilégier le quartier de vie que les transports pour aller au boulot. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-05-2011 à 00:47:35 |
dark | Saint cyprien ou compans c'est kif kif...
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 00:55:12 ![]() ![]() |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Mais qui traine encore à St Pierre voyons ? --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
dark |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | Les Parisiens devraient être bannit du topic --------------- [:dawa] |
Mitch2Pain |
Machinae Supremacy j'ai vraiment pas aimé: un espèce d'émo-core à mèche qui hurle toute la souffrance d'une vie d'ado incompris dans un pays riche sur un fond musical qui ressemble à un mauvais break de fear factory bof bof ... heureusement que j'en ai loupé la moitié parce que j'avais pas fini ma vodka alors je devais rester dehors. Ensiferum c'était déjà bcp mieux: du bon son de viking interprété par de grands blonds aux cheveux longs et gras, ça rappelle Finntroll ou Turisas, bonnes mélodies avec un petit côté musette nordique folklorique. Ça m'a presque donné envie de relire un Thorgal. Bon après la tête d'affiche, CoB c'était vraiment puissant. 1h30 sans pause avec un public très réactif, énergique tout en étant mesuré dans la violence. J'ai pu apprécier la qualité du son de près sans trop en prendre plein la gueule ... sacrés musiciens, bonne technique, bonne salle, vraiment bien. J'ai été heureux de constater que les metalleux n'ont toujours pas intégrés l'interdiction de fumer dans les lieux publics, la fosse restera encore qq années une zone de non-droit à ce niveau là Oui ya un topic Metal ok ... Message édité par Mitch2Pain le 10-05-2011 à 09:45:20 |
godezilla |
arthoung |
jay31790 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Luffybomber |
Je viens de passer à carrouf labège et ils y étaient(il y en avait moins de 10 par contre à 89€). Message cité 1 fois Message édité par Luffybomber le 10-05-2011 à 10:55:40 |
jay31790 |
Luffybomber |
|
jay31790 |
nba_pit |
|
jay31790 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je suis plus taÿtaÿ !
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
arthoung |
jay31790 |
rapha3L |
|
arthoung |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |