| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
eclips | Reprise du message précédent :
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:46:22 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cette nuit sur les coups de 3h j'entends des bruits graves et de verre qui se casse et quelques mecs dans la rue, jme dis ca y est des connards se font les retros et braquent les caisses garees. Ca continue j'appelle les flics (store fermé je voyais presque rien a travers les interstices) le temps qu'ils arrivent je continue de guetter et ca commence a sentir le plastoc cramé oh shit shit shit. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arthoung |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mmm23 |
scarvesse salsa maniac | j'aimerais déja moi bien avoir la fibre alors que je suis avenue jean rieux ...putin de residence de m*** enfin je devrais plutot insulter les proprios |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mmm23 |
|
dark | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] Chica.html
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 12:56:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 13:56:44 ![]() |
-Concorde- tout |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -juin.html
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 15:05:02 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 15:19:37 ![]()
|
Mitch2Pain | Je comprend pas ça: "Le père, qui n'accepte déjà pas que son fils ne soit pas normal, ne peut pas supporter qu'en plus, il soit homosexuel."
|
XaTriX |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 15:38:08 ![]() déjà pas normal = Sucer son frère Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 15:39:37 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 15:42:56 ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
XaTriX |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Mitch2Pain |
|
huit | allez misteur valaire ce soir au bikini \o/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
XaTriX | Ouais j'ai le flyer sur le frigo --------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Salut à tous, |
swimm3r Pa ni pwoblem | Et m'sieur, il est à moi le boitier, si si jvous jure Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 12-05-2011 à 18:39:47 --------------- FlickR |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
swimm3r Pa ni pwoblem |
dark |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arthoung | c'est mon anniversaire aujourd'hui |
Florianli 974 lé là ! | Tu veux pas voir un concert dans un bar puis faire un peu de sport plutôt ? --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |