| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dark le 09-05-2011 à 12:20:22 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 12:20:08 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
dark | Elle est grasse ?
Pas une seule remarque raciste, rien ! Pourtant c'est à Barbès Message cité 1 fois Message édité par dark le 09-05-2011 à 14:03:29 |
Mitch2Pain |
Ouais ben le lundi matin c'est pas évident d'avoir une bonne répartie... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-05-2011 à 15:23:45 |
huit | bed of razors |
Oberwald |
|
arthoung | béotiens? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arthoung | la prairie des filtres |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 15:35:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Fenston ★ Tartuffe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah la prairie des filtres c'est pas mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Depuis Palais de Justice, je traverse juste le pont St Michel ? (Bon, je ne sais ABSOLUMENT PAS où il est, mais je vais bien le trouver Edit : pour la prairie des filtres, j'entends Message cité 1 fois Message édité par Lynnesis le 09-05-2011 à 15:45:55 --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Fenston ★ Tartuffe |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Petite sélection: http://www.archdaily.com/71453/gal [...] rchitects/ Et là t'en as davantage (certains sont des projets construits, d'autre non) : http://www.architizer.com/en_us/projects/?search[all]=toulouse Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver les adresses ensuite. Message cité 1 fois Message édité par mullet le 09-05-2011 à 15:52:40 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
XaTriX | Ah ouais pas mal archdaily --------------- [:dawa] |
Mitch2Pain |
Je ne comprend pas bien la théorie mettant en exergue la corrélation entre cette boisson et une génération en particulier. Enfin bon tant qu'on est d'accord pour dire que Forged Alliance est le meilleur STR de tout les temps je pourrait continuer à tolérer tes signatures sans te faire de remarque désobligeante. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-05-2011 à 16:48:31 |
Mitch2Pain |
La contradiction est violente: si on dispose d'une connexion internet on a forcément plein de trucs à faire !! Message édité par Mitch2Pain le 09-05-2011 à 16:50:11 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-05-2011 à 18:08:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ca dépend si elle aime les relations sexuelles forcées --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
|
XaTriX | Ouais avec l'espagne et le pas on pouvait se ravitailler mais c'était assez rare de voir du vodka-redbull ! XaT Message édité par XaTriX le 09-05-2011 à 18:17:36 --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
Mitch2Pain | Mon 1er vodka-redbull j'étais en 1ere c'était donc en ... 1998. Damn ! |
XaTriX | Déjà fichu à cette époque ? --------------- [:dawa] |
Mitch2Pain | Le process d'auto-destruction est long, fo commencer tôt.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-05-2011 à 18:30:00 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nba_pit | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par nba_pit le 09-05-2011 à 20:30:06 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gonan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |