| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 18:04:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
jay31790 | Salut les coupains
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
jay31790 |
XaTriX | Elle est peut être polyandre --------------- Proxytaf ? non rien |
jay31790 | Tu crois qu'elle danse bien ?
Message édité par jay31790 le 22-04-2011 à 18:21:29 --------------- Achats/Ventes |
dark |
|
jay31790 |
VictorVVV Citation personnelle | Vélô Toulouse, c'est sympa. --------------- Signature des messages |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 00:47:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Sauf quand ça ferme la nuit, que tu ne le sais pas, et que tu te pointe devant une borne pour faire 5 ou 6 bornes avec. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-04-2011 à 02:55:38 --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
scarvesse salsa maniac | au final t'a fait quoi ? fini à la salsatheque je crois que le puerto habana est fermé ? |
canarvador je suis ton coin | je vais avoir des ticket resto, du coup savoir ou ils sont pris m’intéresse |
arthoung |
|
dark |
|
canarvador je suis ton coin | jackpot !§§! |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 18:22:27 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jay31790 |
Black_Jack Bo_Jack | Avril-Mai la saison de la grêle, what else --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | c'est l'apocalypse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
canarvador je suis ton coin | m'est quesqui spasse |
dark | P'tain je me lève, j'ouvre les volets et 5 minutes plus tard, le déluge !
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah du frais, de la pluie des boums --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | Je viens de me faire baiser par l'orage... Pile quand je me décide à enfourcher mon vélo Une bonne expérience. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 25-04-2011 à 19:15:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
kobeno | vous avez un p'tit bon plan pour se faire livrer de la bouffe, j'allais faire mes courses mais c'est trop tard Budget 10e pour 2 Message cité 3 fois Message édité par kobeno le 25-04-2011 à 19:18:59 |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 25-04-2011 à 19:20:42 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
kobeno | une pizza ça marche à 2, j'ai pas rien non plus chez moi, j'ai juste pas le plat quoi. |
XaTriX | En empruntant à la gonzesse et la belle famille --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |