| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 15:46:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 15:46:28 ![]() ![]() |
dark |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
arthoung |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dark |
|
arthoung | Je vends mon décathlon rockrider 60€ |
rapha3L | C'est quoi la ref? Date de quelle année? |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 18:25:16 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Purycard, place salengro.
--------------- à 2° du décrochage |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 07:07:44 ![]() |
dark |
|
arthoung | Excellent |
dark | La vente d'organe est très lucrative, surtout quand c'est pas les tiens. |
arthoung | Ils pourraient servir à quelque chose les roumains du camp de ramonville. Message édité par arthoung le 20-04-2011 à 11:54:31 |
canarvador je suis ton coin | ya un camp de roumain a ramonville? |
arthoung | oui il y a un camp avec caravanes, carcasses de voiture et linge à l'air |
wlitw | S'il y avait qu'à Ramonville --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
arthoung | Ca traîne beaucoup trop ville en ce moment
|
dark | Ils sont à Castanet bande de n00bz |
M00lko |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Enfin un article bien illustré dans la DDM
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Quelle honte c'te DDM --------------- Proxytaf ? non rien |
-Concorde- tout | On a aussi celui-là aujourd'hui :
|
calimeropierro a.k.a kalixar | En allant vers l'union, juste avant castorama sur la gauche, y'a Alaska. Plein de bonnes marques de vélo. J'ai acheté le mien là bas, ya des promo intéressantes --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
-Concorde- tout |
|
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 21-04-2011 à 16:59:41 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Alors que je rentrais tranquillement du travail en voiture, un couple allongé dans l'herbe près de la fontaine de la Place Dupuy a attiré mon attention... En effet ils faisaient bizarrement un mouvement de va et vient Et en y prêtant plus attention la fille avait son débardeur sous la poitrine et les seins à l'air Matage de rigueur surtout vu la belle paire Ensuite j'ai vu que le mec avait son pantalon au niveau des chevilles ILS ETAIENT EN TRAIN DE NIQUER, PLACE DUPUY A 17h30 BORDAYL Fallait voir la gueule des passants et tous les regards étaient tournés vers Bref Toulouse n'est pas la ville rose pour rien Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-04-2011 à 17:59:54 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 18:03:46 ![]() J'habite à 500m de la place et j'ai tout raté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 18:03:58 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |