| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 19:33:26 ![]() ![]() |
dark |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-04-2011 à 19:46:20 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 19:47:36 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | La pizzathèque, c'est bon, mais pâte trop fine --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dark |
|
kobeno |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-04-2011 à 19:59:38 --------------- Steam ID |
dark |
|
M00lko |
|
kobeno |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | T'es un crevard. De rien, c'est gratuit. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
dark |
|
dark | Ah merde, crevard j'ai mal lu |
XaTriX | dark, tu serais pas un peu fichu ? --------------- [:dawa] |
dark | Tu me branches ? |
XaTriX | Avec Temu ? --------------- [:dawa] |
dark | J'ai peur de ne pas comprendre |
XaTriX | Quand je disais fichu --------------- [:dawa] |
dark | Je chibre rien de ce que tu dis |
XaTriX | T'aimes le chibre ? --------------- [:dawa] |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XaTriX | J'avais que 500m à finir, mais si tu étais à Colomiers --------------- [:dawa] |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
scarvesse salsa maniac | mon dieu à chaque fois je vois qu'on parle de l'entrecote hein Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 26-04-2011 à 01:01:54 |
XaTriX |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kamikaz21 True story |
|
Message édité par bauer_attitude le 26-04-2011 à 09:10:32 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |