| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 13:12:30 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 13:13:50 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 13:12:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark | Les déchetteries c'est pas ce qu'il manque. Par contre, dimanche après-midi, à mon humble avis, c'est mort...
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
M00lko |
|
castormalin 上手くなりたい |
Si tes meubles son utilisables et même réparables, tu peux aussi appeler emmaus qui les enlèveront chez toi. edit : argh, j'avais pas vu qu'il y avait urgence Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 03-04-2011 à 18:48:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
choupane | Si ça peut attendre demain, pourquoi ne pas les proposer sur Freecycle ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | Moi ils m'ont récupéré des trucs que je voulais plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 19:25:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | J'en ai pris soin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wotdim | emmaus, je leur est proposé un meuble TV, ils ont même ps voulu venir le voir -> démontage et déchetterie! Ils avaient pas envie de se déplacer, ca les fessait chi*r |
dark | PD2POVR
Message édité par dark le 03-04-2011 à 20:19:36 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-04-2011 à 21:06:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Sinon, www.donnons.org
--------------- ------------ |
C'est juste que j'ai pensé directement à eux lorsque j'ai déménagé et que j'ai eu besoin de me débarrasser de meubles. Si ils n'ont pas besoin qu'ils aillent se faire foutre, mais qu'on vienne pas me culpabiliser après Et je pensais que les HFRiens n'étaient pas autant dans le besoin que les gens qui font appel à Emmaüs Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2011 à 21:22:16 --------------- Steam ID |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
c_nechal de bethlehem | Bon adieu 31320 ...GOOD MORNING 31000 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
canarvador je suis ton coin |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pense à le monter avant, sinon ils s'en serviront de bois de chauffage --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message édité par bauer_attitude le 03-04-2011 à 22:23:57 --------------- Steam ID |
dark | Sinon tu peux larguer le meuble chez emmaus. Ils sont à Escalquens derrière la gare |
M00lko |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | T'inquiète pas pour tes crt, j'ai passé assez de temps en ariège pour savoir que meme payant certains en achèterai... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-Concorde- tout |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | L'euro c'est démodé, laissons-le au sous-peuple
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
kamikaz21 True story |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 04-04-2011 à 16:32:54 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-04-2011 à 16:39:29 |
wlitw | Alors toujours contents d'habiter dans le 31000/300/500/400/etc... ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |