| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent : --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:12:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ça digresse même pas dans les coms pour troller sur la poste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arthoung | Par contre celui de Pierre Cohen qui veut poser des caméras partout dans le centre-ville ça marche bien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout | Je crois que c'est la plus belle de La Dépêche celle-là :
|
wlitw | Ben la Depêche en même temps ... ça m'étonne pas --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | on m'a parlé d'une super pizzeria à blagnac, quelqu'un connait son nom? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 15:08:45 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 02-04-2011 à 18:38:03 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
XaTriX | Meilleures que certaines pizzas toulousains ? --------------- Proxytaf ? non rien |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ploumpy :o |
|
XaTriX | Et autre.. Genre Indien/Népalais/etc, y'a "l'himalaya" à cité, par contre jamais testé. --------------- Proxytaf ? non rien |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 02-04-2011 à 18:27:57 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mmm23 |
|
XaTriX |
|
XaTriX | Arsenal je pari.
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 21:11:47 ![]() |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-04-2011 à 21:46:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 02-04-2011 à 21:47:33 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
ploumpy :o | Ah d'accord, je ne savais pas. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Romn |
D'ailleurs je profite que vous en parlez pour faire de la pub à mon petit pizzaiolo préféré entre St Cyprien et Patte d'Oie : Lisle ô Pizza, à emporter seulement, ses pizzas sont excellentes, pas cher, le patron est super sympa, et y a une carte de fidélité intéressante. (au passage de surtout pas aller à l'Arlequin en face, ils essayent de t'escroquer) Message édité par Romn le 02-04-2011 à 23:05:59 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
XaTriX | Sérieux ça vaut quelque chose ça ? Parce que ça a toujours tiré la gueule quand je passais devant.. --------------- Proxytaf ? non rien |
wotdim | Niveaux pizza, je ne peux que conseiller san lorenzo a st martin
|
Romn |
C'est (à mon humble avis), les meilleurs pizza à emporter que j'ai mangé à Toulouse. Alors ouais c'est un boui-boui qui ressemble à rien avec un poivrot toujours accoudé au comptoir, mais le patron (le plus vieux, son fils a pas atteint le niveau encore) est vraiment un amoureux de son métier, c'est la première fois que je vois un pizzaiolo qui sort 3 fois la pizza du four pendant la cuisson pour rajouter des ingrédients pour que tout soit cuit parfaitement et pas trop (perso j'aime beaucoup leur chèvre-miel, après je m'aventure pas trop dans les pizza exotiques, jambon fromage oeuf, j'aime bien). Message cité 1 fois Message édité par Romn le 03-04-2011 à 09:17:31 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Romn |
The_monk Mieux que Zico ! | A l'époque (2001-2003) quand j'étais au lycée à côté j'allais au Vesuvio 74 Avenue Muret.
--------------- à 2° du décrochage |
castormalin 上手くなりたい | C'est bien journée musées gratos aujourd'hui non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 13:12:30 ![]() Oui : http://www.toulouse.fr/accueil
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 13:13:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |