| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 16:44:23 ![]() Arrête, on utilise encore l'écu par chez toi Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 16:47:31 |
wlitw | Faux, ça fait bien longtemps qu'on paye en artichauts --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Masure | Trouvé :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Zellounet The StuG life chose me. | Tous des hippies ces barbus. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Mitch2Pain | Dites les pécores, je cherche à acheter un porcelet vivant (c'est pour offrir).
|
arthoung |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:18:44 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-04-2011 à 17:26:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 17:32:29 ![]() Je vais pouvoir ressortir mes billets de monopoly |
arthoung |
|
--------------- ------------ |
Romn |
Mais c'est légal ça de vendre des trucs en France sans appliquer la TVA ? Message édité par Romn le 04-04-2011 à 18:00:45 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
XaTriX | Aux entreprises et les AE --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Toulouse indépendante --------------- Horse_man |
XaTriX | Le retour des Capitouls --------------- Proxytaf ? non rien |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dites... ça intéresserait qq'un une imprimante HP Deskjet 6840 réseau (RJ45 + Wifi) qui fonctionne très bien ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | En don ? Pourquoi pas --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'imprimante a déjà des cartouches en service (noir + couleurs) mais j'ai en plus 2 cartouches couleur qui ont été fabriquées en juin 2008 (j'arrive pas à trouver la date limite d'utilisation...).
Message édité par Faboss le 04-04-2011 à 22:15:40 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
M00lko |
|
Je sais, pas, je demande. Edit : non trop compliqué à envoyer là bas Message édité par teraoctet le 05-04-2011 à 12:54:11 --------------- ------------ |
arthoung | "Les bouchons risquent de s'accumuler pendant deux ans rive gauche avec le chantier du tram Garonne. Une seule voie par sens à Déodat et sens unique avenue de Muret.
|
arthoung | Ça commence à en faire des radars |
wlitw | Le sport national toulousain va en prendre un coup --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 10:01:54 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dark | Je suis passé sur le bd des recollets dimanche. Y'avait un beau petit bordel crée par les connards de footeux |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:02:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:11:49 ![]() Ben moi personnellement, il me sert bien mais je bosse à la pointe est-est-est du centre d'activité de l'aéroport. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
huit | c'est prevu le raccordement du tram a l'aeroport
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |