| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 10:53:09 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
anatawabakadesu You mirin' ? | Et ça change quelque chose à la qualitay de l'article ? |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 14:06:38 ![]()
|
arthoung |
Wolfman Lobo'tomizado | Et surtout...bon appétit ! |
wlitw | Après faut voir le côté positif, tu te créés des anticorps --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 15:11:39 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 15:17:44 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dimanche, je suis allé au carnaval d'Albi et à l'heure du gouter, on s'est assis sur un banc et un gars s'est assis avec nous sur le banc et a discuté. Sympa, il voulait même offrir un tour de manège au fiston (a priori, il n' pas vu son fils depuis longtemps et il lui manque) alors qu'il n'avait pas mangé de la journée. Il m'a parlé qu'il avait été interviewé par La Dépêche et en effet, voici l'article : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] monde.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
The_monk Mieux que Zico ! |
kobeno |
|
canarvador je suis ton coin | plus de news, c'etait la nouvelle methode des roumains pour voler des organes.... |
rapha3L |
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut les toulousaings --------------- FlickR |
anatawabakadesu You mirin' ? | Tu as l'ancien resto U de la cité Faucher (Fauché ?), à cotée du stadium. Message cité 1 fois Message édité par anatawabakadesu le 20-03-2011 à 15:57:02 |
XaTriX |
Bon point, et heureusement, le son était Ce qui était à chier : à peu près tout le reste.. Bon j'ai bien trippé quand même Du coup : Mais c'est pas grave, quand on voit Zoé la photographe c'est XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-03-2011 à 21:20:15 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
anatawabakadesu You mirin' ? | Je n'ai que ça comme images : http://i.imgur.com/oiI78.jpg Bon ce sont des images d'Airsoft, mais on peut voir à peu près le genre d'endroit que c'est. Google maps : Message cité 2 fois Message édité par anatawabakadesu le 20-03-2011 à 21:35:46 |
XaTriX |
J'te dis pas la gueule du mec qui planque son shit la dedans et qui vous voit en venant le récupérer XaT Message édité par XaTriX le 20-03-2011 à 21:37:49 --------------- [:dawa] |
--------------- à 2° du décrochage |
jo la pate |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
jo la pate |
Ok merci Message cité 1 fois Message édité par jo la pate le 21-03-2011 à 01:56:29 |
wlitw |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pensais a ce bâtiment mais j'avais pas la localisation exacte. Ca doit erreur parfait pour du modern warfare a l'airsoft --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 11:30:12 ![]()
|
arthoung | Salut à tous !
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dark | UCAR, ils sont pas chere aussi. (labege) |
arthoung | merci les gars! |
wotdim | tu en as un aussi route de paris pas tres cher, me souviens plus du nom... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |