| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 16:47:41 ![]() ![]() |
Romn | J'ai un copain qui cherche une coloc en centre, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un colocataire, envoyez-moi un mp. --------------- Ludothèque: BGG |
Mitch2Pain | Lundi 11 avril au Saint des Seins
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
|
dark |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 12:09:55 ![]()
De le musique de jeune chevelu qui ne se lave pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 12:10:14 |
dark | MAYWAY§§§§§ |
scarvesse salsa maniac | plop |
-Concorde- tout | Après, faut vérifier que ta literie complète Klunguelüng rentre dans le bus. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:34:20 ![]() ![]() |
dark |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dark |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
M00lko |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Han les teuffeuses... Elle était arrachée, moche, les cheveux gras coupés au cutter, bref la punkàchien standard quoi. J'lui ai dit "C'est normal, j'utilise pétrole hahn, allez A+" et j'ai viré sa main en fuyant LOIIINNN. Ca a beaucoup amusé mes potes en tout cas, ils ont pas lâché mes cheveux du week end. :x (+1 pour les goths, niveau hygiène y a 0 pb, c'est plutôt dans la tête que ça déconne quand ça déconne.) Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 23-03-2011 à 11:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 11:55:49 ![]() Même pas avec des gants MAPPA |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
foudelou | Mogwai au bikini c'était .. --------------- Normal people are people you don't know well |
maestun |
Message édité par maestun le 23-03-2011 à 12:32:11 |
foudelou | Les 5 dernières minutes par exemple ? --------------- Normal people are people you don't know well |
maestun | Par exemple. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Ah wé, putain que c'était bon !!!! --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
arthoung | ba moi j'y étais pas |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 16:01:03 ![]() |
arthoung |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
The_monk Mieux que Zico ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 16:19:04 ![]()
|
arthoung |
|
The_monk Mieux que Zico ! | @Jeff Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 23-03-2011 à 16:22:18 --------------- à 2° du décrochage |
arthoung |
|
kobeno | Vous pourriez me conseiller un restaurant pour 15 personne (c'est pour fêter les 23 ans d'un ami) .
|
arthoung | Pour fête la fin de notre cursus on a été chez Raymond à Saint-Cyprien.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 16:33:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |