| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 17:25:11 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
M00lko |
Message édité par M00lko le 15-03-2011 à 22:22:42 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Tu m'étonnes
Brouillard, très forte plus ou forte neige ça peut être utile pour les avants. Message édité par sh_kyra le 16-03-2011 à 09:29:02 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Bon ben rocade bouchée ce matin, encore un accident de camion en 2 semaines et encore une rocade fermée à 6h du mat. --------------- ------------ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Héhé, ce matin j'partais vers Bagnères de bigorre, sous la pluie battante.... j'ai mis mes antibrouillard en ayant une p'tite pensée pour HFR --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pojolfou Predict the unpredictable. | A 9h ça remontait tout Montaudran jusqu'à Côte Pavée. Le truc qui met de bonne humeur |
wlitw | Zavez qu'à pas habiter/travailler à Toulouse --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
XaTriX | pd2pov' qui travaillent --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 15:24:52 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 16-03-2011 à 16:06:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mmm23 | C'est nettement plus intelligent |
wlitw | C'est une réponse intelligente à une action intelligente de l'abruti derrière qui fait ses appels --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
arthoung |
Message édité par arthoung le 16-03-2011 à 16:40:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rien de special au mulligan's ou au dubliner's pour la st patrick ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Vont être blindé ça va être reloo --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un bon moyen de pécho --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate |
pojolfou Predict the unpredictable. |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Concert à la dynamo aussi, comme c'est pas connoté Irish y'aura ptet moins de monde. --------------- à 2° du décrochage |
|
anatawabakadesu You mirin' ? |
|
|
c_nechal de bethlehem | Bon fuite de gaz dans le métro --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
rapha3L | C'était quoi encore ces bouchons de merde à Palays ce matin? J'ai du mettre 30 minutes pour faire 200m |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
wotdim | je sors du spectacle d'Eric Antoine a la salle Nougaro, un regal!!!
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a un lien sur le site de tisseo pour voir les incidents sur leurs réseaux métro et tram ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
anatawabakadesu You mirin' ? |
arthoung | Publié le 24/04/2010 03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |