| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-03-2011 à 16:45:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 16:40:09 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Oh pinaise, cette vieille astuce pour faire le buzz http://www.youtube.com/watch?v=OGv [...] ploademail (et ça marche puisque j'en parle)
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
canarvador je suis ton coin |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
c_nechal de bethlehem | --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 20:27:17 ![]() ![]() |
XaTriX |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
XaTriX | Il était temps. --------------- [:dawa] |
ploumpy :o | Bon si y a pas de problème, en Septembre prochain, je serais à 10 mins du Capitole. |
XaTriX | A 10mn du Capitole c'est pas très précis, en 10mn tu peux te retrouver hors du centre --------------- [:dawa] |
ploumpy :o | Fin, je sais pas trop où je serais, c'est le Crous qui décide donc soit cité du Taur soit celui de l'Arsenal. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
ploumpy :o | Cool, j'irais faire un tour. |
scarvesse salsa maniac | niveau salsa pour un bon cours vous auriez des endroits à conseiller ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 17:07:56 ![]() Yo les tarlouzes |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 10-03-2011 à 17:24:23 |
huit | lapanne > ouais sinon je cherche un appart pas trop cher (400/450€) si vous avezs des plans. pourquoi pas de la colocation aussi "office des locataires" vous avez des avis ? Message cité 1 fois Message édité par huit le 10-03-2011 à 19:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:27:47 ![]()
|
huit | si mais je pensait avoir vu qu'elle etait pas si moisie en fait. |
XaTriX | Si si, ODL.
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:29:08 ![]() J'ai toujours entendu dire que c'était l'arnaque, du coup, je suis jamais allé vérifier |
huit |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:37:22 ![]() Pour 70€, je t'aurais fait une liste d'annonces Word 2007 aussi bien |
XaTriX | J'te la fait pour 50€ --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est du vent, je serais journaliste à la dépêche j'irais voir et foutre la merde dans leur connerie.
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:44:10 ![]() D'ailleurs, "Office des locataires arnaques" donne des résultats très sympa sur Google |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:45:01 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
huit | Nonon j'ai rien pris encore. C'était parcequil ont des annonces allechantes effectivement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Spartou click ok to terminate | Bon je suis peut être le seul a avoir un avis positif sur l'ODL
Message édité par Spartou le 10-03-2011 à 20:21:20 --------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |