Reprise du message précédent : Huit, je libère mon t1bis 30m² à rangueil le 14mai si ça t'intéresse, MP. (465€ cc ac eau + chauffage)
Sinon sur leboncoin, il y a des offres intéressantes sans passer par des agences, mais il faut parfois être patient.
Huit, je libère mon t1bis 30m² à rangueil le 14mai si ça t'intéresse, MP. (465€ cc ac eau + chauffage)
Sinon sur leboncoin, il y a des offres intéressantes sans passer par des agences, mais il faut parfois être patient.
noté ! a priori ca sera un peu trop cher et je cherche plus dans le coin nord (enfin proche de blagnac quoi). merci
XaTriX
Posté le 11-03-2011 à 11:37:28
Minimes / Pont Jumeaux ça te va pas ?
Pas trop cher par la Sinon Ancely ? Mais ça doit monter avec le tram..
XaT
---------------
[:dawa]
huit
Posté le 11-03-2011 à 14:02:07
ouais pont jumeaux ca peut le faire
pour le moment je suis a blagnac, mais c'est gavant le tram qui met 1H a te mettre au centre ville
j'ai envie de venir en ville pour avoir le metro direct
pour le moment je suis a blagnac, mais c'est gavant le tram qui met 1H a te mettre au centre ville
j'ai envie de venir en ville pour avoir le metro direct
Ca va être dur de concilier les deux Cependant à PJ, même si il n'y a pas de métro tu as pas mal de bus, 16 & 71 qui passent souvent.
Le 16 t'amène à JJ/Jeanne d'arc/etc. Et le 71 vers Blagnac.
Et j'ai trouvé que c'était moins cher vers la bas question loyer (par rapport à des potes qui étaient la bas)
Ca va être dur de concilier les deux Cependant à PJ, même si il n'y a pas de métro tu as pas mal de bus, 16 & 71 qui passent souvent.
Le 16 t'amène à JJ/Jeanne d'arc/etc. Et le 71 vers Blagnac. Et j'ai trouvé que c'était moins cher vers la bas question loyer (par rapport à des potes qui étaient la bas)
XaT
Ya plus de 71 à PJ. Et ya plus de 71 à blagnac. D'ailleurs, ça fait bien chier les potes qui crèchent à PJ pour venir à l'iut, obligé de traverser le canal, histoire de prendre le 70 devant le nouvel arrêt PJ... 500m plus loin ><
---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 11-03-2011 à 16:50:32
Oui mais faut faire gaffe y en a plein qui sont "spéciale"
edit: je vous raconte pas les choses que j'ai vu pour trouver cette photo
Message édité par pieuvre le 11-03-2011 à 16:52:06
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2011 à 16:55:42
---------------
Horse_man
Profil supprimé
Posté le 11-03-2011 à 16:59:43
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 11-03-2011 à 19:15:23
c_nechal
de bethlehem
Posté le 11-03-2011 à 19:16:10
Bon finalement alors que j'avais trouvé mon t2 ma soeur est revenue des bahamas ...On cherche un T4 now