| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 15:58:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 15:58:00 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:07:33 ![]()
|
XaTriX | Moi j'trouve ça pas trop mal
--------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas plutôt des plaques en verre sur ce genre de truc ? Du plexi, ça va supporter la chaleur ? --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
inuiTT | ben la chaleur d'une ampoule oui mais pas plus. --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 01:04:54 ![]() http://www.rplastics.com/plexprimer.html
180° F = 83° C Avec cette ampoule, ça passe http://www.ecat.lighting.philips.c [...] 3096812_EU
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 01:05:29 |
inuiTT | de toute facon faut prevoir une echappatoire pour la chaleur genre un trou sur le haut. --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Tout est prévu |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:29:10 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et si une bière se renverse malencontreusement sur cette table ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | Avec quoi tu fais ces plans ?
--------------- [:dawa] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Au 5D. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | Uh --------------- [:dawa] |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Moi renverser une bière ? Jaimais !
|
bb charlie | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 06-03-2011 à 19:55:10 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
tyranai | Hum... Question idiote ou peut-on danser du Rock à Toulouse? J'ai testé le Puerto et le palacio de la Salsa pour la Salsa (je suis perspicace ^^). Mais je ne trouve rien de comparable pour du Rock ou Lindy Hop... |
bb charlie | On m'a parlé de la Salveta (orthographe à vérifier), c'est un véritable antre de la danse rock le vendredi soir apparemment, avec un peuple phénoménal il parait. Renseigne toi de ce coté là. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
anatawabakadesu You mirin' ? |
Tu as une des meilleurs école de lindy hop en France, vers St.Agne. C'est le studio hop ( http://www.studiohop.com ), il y a une super ambiance, et ils organisent régulièrement des soirées et des stages/ateliers. N'hésite pas à me MPiser pour plus d'infos. |
tyranai | Merci, je vais me renseigner pour les soirées. Niveau cours c'est bon, c'est plus une ambiance sympa que je cherche (accompagner de non-danseur quoi ^^). |
tyranai |
|
scarvesse salsa maniac | et niveau salsa pour un bon cours vous auriez des conseils ? ya t'il des profs qu'ils ne faut pas raté le genre de prof incontournable avec bonne ambiance tout ça |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Salut les pink citizen, si je vous dit bar, cadre sympa, où on peut discuté et wifi gratos, vous me dites quoi ? |
flagadadim harley quinn fanboy | Bonjour à tous,
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Mitch2Pain | Il y a des feuilles A4 d'un épaviste sur certains les feux tricolores. Je regarderai le numéro. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 08-03-2011 à 11:14:14 |
flagadadim harley quinn fanboy | Les affiches "débarrasse gratuitement" je m'en méfie, aucun n° de société, à mon avis c'est de la remise en état et de l'export, voir pire du maquillage et de la revente... donc impossible de savoir où finira le véhicule, j'ai pas envie de me faire "recontacter" dans quelques mois pour des dommages qu'aurait fait mon ex-voiture... Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 08-03-2011 à 11:59:53 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
canarvador je suis ton coin |
|
kuwabara |
Message cité 1 fois Message édité par kuwabara le 08-03-2011 à 14:08:21 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
choupane | On va tous s'envoler ! |
joggleneo | Salut les toulousains.
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 09-03-2011 à 14:59:09 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-03-2011 à 16:45:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |