| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 18:52:46 ![]() ![]() |
jo la pate |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Tu n'as que ça à faire... --------------- Horse_man |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Répondu.
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:36:43 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je zyeuterai demain au taf voir si y a eu des perturbations de 3G à Blagnac. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l0g4n Expert en tout :o | Merci, j'ai trouvé ça bizare, deux portables récents, même abo, plus rien... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'en a qui vont à la We are the 90s samedi à la cinecita ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:36:54 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:39:50 ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kelchacalcetype |
Oui aujourd'hui j'étais en ville a Blagnac et plus de connexion data non plus :\ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:48:47 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
KapweT L'exocet. |
|
l0g4n Expert en tout :o | Pire, on peut élargir toulouse à l'ariège --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
l0g4n Expert en tout :o | Moyen d'avoir des infos ? J'suis en réseau et tel, ça m'intéresse... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 13:03:29 ![]()
On aurait le taux d'handicapé le plus élevé de France Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 13:03:40 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | Des descendants du Tarn --------------- [:dawa] |
dark |
Message édité par dark le 04-03-2011 à 20:29:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne pour la wat90s de demain ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dark | 90's ? Je peux pas j'ai piscine |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Quelqu'un saurait il ou je pourrais acheter des plaques de plexi blanche sur toulouse ? |
inuiTT | transparente ou opaques.......?? si jamais chez castorama t'as differentes tailles et epaisseurs. --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | C'est pour faire une table lumineuse. Je pense qu'il faut une opaque blanche. Le même genre que celel là :
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Comment ça a l'air super sympa. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 15:58:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |