| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 19:21:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 19:21:19 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | salut les Toulousains, --------------- bof... |
-Concorde- tout |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
pojolfou Predict the unpredictable. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 13:49:05 ![]()
|
XaTriX | 1/20 --------------- [:dawa] |
pojolfou Predict the unpredictable. | Ca pue la m*rde dans tout le quartier depuis que chuis rentré du labo là... Qui confirme ? Secteur Côte Pavée.
Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 11-02-2011 à 18:29:27 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 18:34:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 15:39:55 ![]() un t2 à 500e ? Ça se trouve un peu partout |
Black_Jack Bo_Jack | Non, mais moi si tu trouves rien, c'est que tes prétentions sont demesurées par rapport au marché. --------------- Horse_man |
metalman24 | un peu partout ? ba j'en trouve pas des masses perso, après a 550€ oui, mais c'est hors budget. |
huit | allez go poker chez pieuvre |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Le running gag --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 18:10:21 ![]() C'est la semaine prochaine le poker non ? |
XaTriX | C'était pas hier ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 18:50:56 ![]() Ah les batards, tout ça pour pas que je les dépouille |
XaTriX | Non c'est ce soir, tu n'y pas toi ? XaT Message édité par XaTriX le 12-02-2011 à 19:06:02 --------------- [:dawa] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 19:15:43 ![]() Alors la déco, bien ou bien ? |
XaTriX |
XaTriX | Propalez des mises à jour en premier post --------------- [:dawa] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | Je m'attendais à cette réponse, je suis devin. Ou alors empathique cognitif, à distance en plus.
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Deviner que je peux pas te blairer, pas besoin de plus d'explications pour ça. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | Mais pourquoi --------------- [:dawa] |
huit |
Adodonicoco |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 14:11:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 14:13:30 |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
arthoung |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je rentre de la réunion de concertation sur la ligne Envol à Blagnac, il y avait tout le gratin Tisséo venu nous dire que le tramway est un succès, qu'avec la ligne Envol, ils vont continuer a exploser les chiffres de prévision, que les gens comprennent de plus en plus l’intérêt des TEC... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
arthoung | grillaÿ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |