| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 00:21:31 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tyranai | ça viendra. Pour avoir subit le début du tram à Marseille, c'était également une belle pagaille. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:57:36 ![]() ![]() |
qunqun |
|
canarvador je suis ton coin | et en dehors de toulouse ? |
huit | tu boudes lapanne ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
-Concorde- tout | Donc Tisseo : "faites ce qu'on vous dit, pas ce qu'on fait".
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais le métro et les bus en site propre sont ok, mais les bus c'est souvent la roulette russe. --------------- Horse_man |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Je sais que j'embête certains avec ça mais uuuuppp pour un paintball le 26/02.... --------------- bof... |
-Concorde- tout |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | De toute facon, le tram personne ne l'utilise. Il a la même fréquentation que la ligne de bus 16. http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] oport.html Message édité par teraoctet le 16-02-2011 à 15:39:36 --------------- ------------ |
XaTriX | Le 16 ? Il est pas trop mal utilisé, ou tout du moins est assez utile..
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-02-2011 à 15:49:56 --------------- [:dawa] |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 16-02-2011 à 16:27:46 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XaTriX | Bien sur. Les fenêtres arrières des bus accordéon servaient bien à quelque chose --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX | Et ouais avec ses cartons rouges qui servait bien... --------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ligne A bloquée pendant 30 min --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OUAIS DETAILLE § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 16-02-2011 à 18:05:09 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XaTriX | NON TU LAPPELLES DESSUITE --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain y'a pas de carte de zone eligible pour la fibre free --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |