| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:23:46 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | les pro-tramway ce sont des pauvres atteints de claustrophobie qui détestent le bus et trop flemmards pour faire du vélo. Message édité par Mitch2Pain le 27-01-2011 à 17:28:29 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-01-2011 à 17:41:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mmm23 |
|
XaTriX | C'est un topic officieux --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 27-01-2011 à 23:29:44 --------------- ... la connerie aussi!! |
XaTriX | Utilise [URL] --------------- [:dawa] |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 28-01-2011 à 09:21:11 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 09:20:12 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
huit |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 14:05:18 ![]() C'est sûr que si tu donnes pas l'adresse, à part nous foutre la rage, ça sert pas à grand chose |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 14:07:06 ![]()
|
Romn | Je suis tombé hier sur la meilleure crêperie de la ville. Bon, par contre c'est pas top ambiance, y avait quasi-personne dans la salle, y a pas de musique,... Mais pour manger bon et vite fait c'est impec'. EDIT: #CREPERIE Message cité 1 fois Message édité par Romn le 29-01-2011 à 18:39:59 --------------- Ludothèque: BGG |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
je l'ai pas encore essayée, mais elle me fait de l'oeil depuis quelques années, effectivement Message édité par Fantome Persecuteur le 29-01-2011 à 18:41:53 |
castormalin 上手くなりたい | thx pour la crêperie Message édité par castormalin le 29-01-2011 à 19:53:16 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ces villes où il fait bon vivre
Message édité par JeffBlagnac le 30-01-2011 à 17:48:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Si vous êtes en manque de trolling :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
XaTriX | Certains sont passé par "MAO Center" à Labège ? Ou des connaissances ?
--------------- [:dawa] |
fret6 | J'ai été en contact avec le gérant, pour lui acheter du matos, il est très sympa et son projet à l'air de tenir la route. |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
tyranai |
Wolfman Lobo'tomizado |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 15:36:05 ![]() |
Masure | Pics or it didn't happen --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
huit | cetait vraiment affreo |
Mitch2Pain | #coiffeur
Message édité par Mitch2Pain le 01-02-2011 à 17:14:55 |
canarvador je suis ton coin |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Parait qu'il a neigé vers Jeanne d'Arc pourtant.. --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Wolfman Lobo'tomizado | #coiffeur
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
canarvador je suis ton coin | ah, sinon pour ceux que ça interresse et pour les autres aussi,
|
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 01-02-2011 à 17:35:05 |
canarvador je suis ton coin | je suis vers le macdo et vers 16h50 j'ai descendu les poubelles et il neigait |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 17:39:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |