| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 14:24:14 ![]() ![]() |
Romn | C'est vrai leur profiteroles sont très décevante (surtout vu le niveau de tout le reste), après moi je les prends jamais, crème brulée powa ! --------------- Ludothèque: BGG |
castormalin 上手くなりたい | ok je note --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
La souris d'agneau... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2011 à 15:30:28 --------------- Steam ID |
-Concorde- tout |
|
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Est-ce que quelqu'un a subi des dégradations de service sur le 66 ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Oui oui carrément.
--------------- [:dawa] |
cpagrave | Vous avez eu du brouillard sur toulouse?
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:16:55 ![]() ![]() |
ximothov |
rapha3L |
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
Zellounet The StuG life chose me. | Les morts se sont mis à marcher. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 20:34:27 ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 23:37:11 ![]() |
pojolfou Predict the unpredictable. |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
arthoung | Des gens motivés pour sortir ce soir? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 21:14:45 ![]() Rdv chez toi. Tu ramènes les meufs, je ramène de la bière.
|
Zellounet The StuG life chose me. | Des meufs et de la bière ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Black_Jack Bo_Jack | Irez-vous au Mac'Arel ? http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -Arel.html ? --------------- Horse_man |
l0g4n Expert en tout :o | Non, j'suis étudiant et pauvre --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
canarvador je suis ton coin | non plus j'entame une periode de perte de poids |
Black_Jack Bo_Jack | +1 et pas trop chère --------------- Horse_man |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
anatawabakadesu You mirin' ? | Samy gym a balma gramont, c'est neuf et clean, sans être un truc de gonzesses à la movida, ou une usine à beauf de France. Et le patron est sympa. |
Black_Jack Bo_Jack | On peut y aller en metro ? Y a un peu de tout questions machines ? --------------- Horse_man |
canarvador je suis ton coin | et vous avez les prix ? |
metalman24 | Les prix je crois que c'est partout la même chose, a espace31 j'ai eu une promo quand ca a ouvert sinon il me semble que c'est dans les 400€/an. |
anatawabakadesu You mirin' ? | Oui, j'y allait toujours en métro. Et c'est pareil, 400€ l'année. Il y a aussi une formule d'essai, genre 20 jours pour 20€. |
canarvador je suis ton coin | moi suffit que je regarde les pli quand je m'assis pour me motiver, |
canarvador je suis ton coin | par contre ce que je constate c'est que pour parler de l'entrecote, ha ça y va |
l0g4n Expert en tout :o | En même temps, si c'est pour attendre 45minutes pour bouffer de la fritte surgelée, de la saladée fanée, et un dessert foireux... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |