| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
thegnlpopov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 19:42:40 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 09:19:51 ![]()
|
huit |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Je sais pas si y'en a parmis vous qui sont allé voir Birdy nam nam ce mercredi mais vous avez pas trouvé ça a chier ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-12-2010 à 16:03:27 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | C'est nouveau ta signature, XaT ? C'est pour noël ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | La naissance de XaT Vador, en avance sur Jayzeus --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 18:33:39 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Et là, tu signe plus... Tu te sent pas bien ? C'est le réveillon qui fait ça ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rapha3L |
mmm23 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Vivement le premier de l'an avec les potes. Message édité par Thermostat 6 le 25-12-2010 à 13:38:42 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Cet article http://www.cycloblog.fr/index.php? [...] sommateurs, c'est vraiment le plus beau cadeau de Noël pour Mitch2Pain --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Misssardonik prévisible a posteriori | document non trouvé --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
M00lko |
|
boblenain200 | Arsenal, PaulSab (Science,Medecine) et BM fermés malheureusement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-12-2010 à 19:47:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Article non trouvé Mais putain que ça me fait plaisir d'entendre que cette boite aux procédés iniques, exploitant sans vergogne l'ignorance humaine et la crédulité des masses se soit fait chopper par la justice ! C'est surement ça "la magie de Noël" !! Bon d'un autre côté c'est uniquement en Australie ... pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-12-2010 à 11:51:42 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fret6 | Salut,
|
Zellounet The StuG life chose me. | - Non
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a une boutique de JV sur toulouse qui vendrait des playseat ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fret6 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mitch2Pain | Ouais mais l'avantage avec PowerBalance c'est que les crétins athées ont un signe distinctif ostensible qui permet de les repérer en un coup d'œil pour ne pas leur parler. EDIT: à la réflexion je ne suis pas sur qu'il existe des athées adeptes du powerbalance, ça serait plutôt des agnostiques je pense. Enfin bon je me trompe peut-être: j'ai une vision très optimiste de l'avenir de l'humanité. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-12-2010 à 15:44:21 |
Mitch2Pain |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Ptain la caricature du barbu asocial geek qui toise de haut les gens qui ne sont pas l'élite, quelle horreur ! --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |