| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:37:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Franchement ça sonne assez comme "lol y a un dwich au foie gras, j'ai rien à faire je vais aller me l'enfiler au quick mdr. xptdr il est pas terrible xD" --------------- Horse_man |
canarvador je suis ton coin | http://botiga.vallnord.com/epages/ [...] Momento_06
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Visiblement cours collectif de 3h le samedi, inclut la location de matos et le forfait. Faut envoyer un mail pour indiquer la date d'utilisation une fois le coupon acheté.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
canarvador je suis ton coin | bon j'ai appelé, du coup c'est uniquement valable le samedi, et que pour des ski, pas de snow, du coup ça m'intéresse deja moins.... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | pour les kébabs, j'aime bien chez nous les libanais rue, euh, celle qui va vers la Daurade ou l'oasis, rue Romiguière, presqu'en face de la tireuse. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 21-12-2010 à 15:16:39 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 15:26:49 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | kebab café, à Jeanne d'Arc. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 15:28:11 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 15:58:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 18:15:07 ![]() |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
M00lko |
J'aime en avoir pour mon argent, et sortir le ventre pété avec seulement 1 menu. Puis vu les files d'attente à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par M00lko le 21-12-2010 à 20:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 20:56:27 ![]()
|
M00lko |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] xtor=RSS-6
Message édité par JeffBlagnac le 22-12-2010 à 15:01:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur la porte de la maison de la presse à Moissac cet aprem, affiche avec titre du jour de la DDM "Moissac : le bel arbre du Roraty" Du roraty ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non, du chasselas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Moissac, c'est plutôt joli quand même. Si à 45 ans je peux faire du télétravail, c'est le genre de patelin que j'affectionnerais. --------------- Horse_man |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | J'avais une copine a Moissac j'faisais les aller-retour en train. C'est un peu mort comme trou mais j'ai passé des bonnes soirées de village là bas.
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 23-12-2010 à 09:46:35 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 23-12-2010 à 11:30:30 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 23-12-2010 à 11:44:49 |
Black_Jack Bo_Jack | A 400 € l'appart je sais pas --------------- Horse_man |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 23-12-2010 à 13:11:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | POW la barraque. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-12-2010 à 13:26:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
thegnlpopov | L'ane qui tousse m'a fait des viandes sympatoches il y'a quelques mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |